Les Girondins, Paulo Sousa, le coaching... AVB s'exprime

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas s'est exprimé sur la rencontre à venir OM-Bordeaux (17e journée de Ligue 1). Il a également évoqué son coaching.

André Villas-Boas

Il apprécie le travail réalisé par Paulo Sousa, chez les Girondins : "C'est un peu un globe-trotter, c'est un coach très expérimenté, qui a beaucoup de succès. Je l'apprécie, on a parlé lors de la tournée internationale aux États-Unis. Son équipe joue bien. Je le félicite pour son travail. Bordeaux est l'équipe la plus performante de la saison selon moi. Ce sera un bon match", a déclaré le technicien en conférence de presse. Il a conscience de la rivalité avec Bordeaux : "Cela reste surtout un grand défi de gagner là-bas, on m'a dit que l'OM n'y a plus gagné depuis 42 ans. On va trouver Bordeaux le plus fort possible. (...) Angers était déjà un adversaire difficile. On a fait un match très tranquille. On a déjà joué Lille, Lyon, Saint-Etienne, Monaco... Peut-être que le match contre Lyon était le match référence qui nous a servi à enchaîner les victoires."

"L'essentiel est d'expliquer ses choix"

Il s'est aussi exprimé sur son management : "Ceux qui sont sur le banc veulent jouer aussi. À moi de garder le groupe "chaud". Radonjic reste sur le banc malgré ses deux buts décisifs. Dans le foot, tu as parfois des joueurs qui ne s'entraînent pas bien, mais qui sont extraordinaires en match. L'essentiel est d'expliquer ses choix", a-t-il ajouté.

Par FootMarseille le vendredi 06 décembre 2019 à 15h15 - 1709 lectures.
Amavi : "Quand un coach défend un joueur comme ça..."
Villas-Boas pense que sa popularité peut vite s'effondrer

André Villas-Boas : son actualité

3 réactions à cet article
06/12/2019 à 15:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pour l'instant, le match se déroule au Vél et il faut que nous préservions notre invincibilité commencée chez nous.
Pour ça, il nous faudra être très vigilant, très concentré et ne rien lâcher. Un match identique à celui joué contre l'OL...

06/12/2019 à 17:57
sas1313
OM

Les girondins sont en forme en ce moment, et pour moi ce sera aussi dur que contre Lyon. Mais si on sort un grand match chez nous, ça devrait passer. Pour le match retour, on verra plus tard.

06/12/2019 à 18:51
om5413
om5413

Le petit taquet sur Radonjic ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit