Moulin : "Il faut féliciter l'OM, et leur entraîneur"

  •    
  •    
  • om facebook

Stéphane Moulin a tenté d'expliquer la victoire obtenue par l'OM, sur le terrain d'Angers (2-0). Il a été bluffé par la stratégie pour laquelle a opté André Villas-Boas.

Stéphane Moulin

"Il faut féliciter Marseille, et leur entraîneur, car je pensais qu'ils allaient s'y prendre autrement : ils avaient d'autres armes pour nous battre. Et le résultat leur a donné raison, a confié le coach angevin en conférence de presse. Ils ont très bien défendu, tous ensemble, et ils se sont focalisés sur ce domaine-là. Ils m'ont surpris, car renoncer au jeu comme ça, avec la qualité qu'ils ont, c'est très fort. Ce n'est pas une critique, car c'est très fort de convaincre de tels joueurs de ne pas garder le ballon."

"Il y a eu un grand manque de concentration"

Il pense que l'OM a fait la différence en première période : "On a eu la première occasion, et tout peut changer si Mandanda ne fait pas ce premier arrêt (sur la tête de Capelle en début de match). Ils ont bien profité de nos deux erreurs, il y a eu un grand manque de concentration de notre part. J'aurais bien aimé voir le match continuer sur les bases du premier quart d'heure. On n'a jamais eu 70 % de possession de balle en Ligue 1, depuis cinq ans, et à chaque fois on a perdu la balle dans les 25 derniers mètres, dans ces espaces où il faut être très juste."

Au classement, le club phocéen compte désormais sept points d'avance sur son homologue angevin.

Par FootMarseille le mercredi 04 décembre 2019 à 08h00 - 2589 lectures.
Rongier : "La plus grosse erreur, c'est s'enflammer"
Angers-OM : les notes des médias

Stéphane Moulin : son actualité

1 réaction à cet article
04/12/2019 à 12:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un vrai coach qui connaît parfaitement le foot. Dommage pour lui qu'il n'ait pas une équipe à la hauteur.
Quand je vois le coach qu'a l'OL, je me dis qu'il n'y a pas que chez nous que les présidents peuvent commettre des erreurs importantes...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit