Caleta-Car explique ce qui a changé avec Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

Duje Caleta-Car (23 ans) a confié son estime pour André Villas-Boas. Il apprécie particulièrement la méthode du Portugais.

Duje Caleta-Car

En conférence de presse, le défenseur a expliqué ce qui avait changé par rapport à la saison dernière : "Peu importe notre composition, ce qui marche pour nous, c'est que notre entraîneur croit en nous, a-t-il déclaré. C'est très important pour la défense, mais aussi pour toute l'équipe. C'est le grand plus de cette année. Je n'ai pas grand-chose à dire sur les défenseurs individuellement parce que je crois que cette année, nous défendons tous en tant qu'équipe."

"Il nous montre nos erreurs"

"On se sent tous très à l'aise avec lui. Il parle beaucoup avec nous, il nous montre nos erreurs, les corrige, a-t-il poursuivi. On est tous très détendus, dans ces conditions, on peut faire du bon travail. Tout le monde est très satisfait. Pour ce qui est de ses compétences footballistiques, il sait ce qu'il attend de nous et ce qu'il veut faire avec nous. On se sent tous très à l'aise avec lui et on travaille très bien avec lui."

Le Croate n'avait visiblement pas le même avis sur le prédécesseur d'AVB, Rudi Garcia.

Par FootMarseille le lundi 02 décembre 2019 à 16h33 - 2245 lectures.
Mandanda, joueur européen le plus utilisé par un club, depuis 2010
Moulin : "L'affiche de la journée, c'est Angers-OM"

Duje Caleta-Car : son actualité

3 réactions à cet article
02/12/2019 à 17:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Toute la différence avec Garcia qui jouait à Planète Manager dans l'organisation de ses joueurs sur le terrain...

02/12/2019 à 18:55
oh misère
oh misère

comme quoi etre cool dans la vie , ca aide a faire passer ses messages ...

02/12/2019 à 20:12
korrigan73
OM


la compétence rassure le groupe.

je serai curieux de connaitre les mises en place tactique de garcia comparées a AVB mais aussi la gestion individuelle de chaque joueur, comment il les replace sur le terrain leur apprends a mieux lire le football.

dommage qu'on ai lancé le "projet" avec garcia.

j'avais deja mis en garde tout le monde lors de la premiere saison pleine ou garcia n'arrivait pas a faire avancer l'equipe avant le replacement de zambo au milieu. deja a l'epoque il se cachait derriere le temps necessaire a creer un groupe alors qu'il etait la depuis des mois.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit