Sarr évoque la possibilité d'un départ

  •    
  •    
  • om facebook

Bouna Sarr (27 ans) a fait un petit point sur son aventure olympienne. Il est pour l'instant plutôt satisfait de ce qu'il est parvenu à réaliser. Il n'exclut pas l'idée d'un départ, lors d'un prochain mercato.

Bouna Sarr

"Aujourd'hui, ça fait cinq ans que je suis là. J'attaque ma cinquième saison. J'ai connu cinq coachs, a-t-il rappelé lors d'un entretien donné à Onze Mondial. Sans prendre les cas de Thauvin et Mandanda, qui sont partis et sont revenus, je suis le joueur le plus ancien en termes de saisons enchainées et donc de longévité. À un moment donné, ce n'est pas le hasard. C'est le travail ! Même si j'ai connu des moments difficiles. Dans l'ensemble, j'ai obtenu la confiance des différents coachs à Marseille."

"Je n'en fais pas une fixation"

Il a également évoqué la possibilité d'un départ : "Je suis encore capable de franchir un cap. Sans aucune prétention, si des clubs comme Naples ou l'Atlético de Madrid se sont intéressés à moi après seulement une seule saison en tant que latéral droit, c'est qu'il y a quelque chose à faire pour passer un cran. J'ai 27 ans, la saison prochaine, j'en aurai 28, donc il ne faut pas trop traîner non plus. Mais je n'en fais pas non plus une fixation." Et de conclure : "Aujourd'hui, je suis bien à l'OM, ce que je répète souvent. Je me donne tous les moyens pour être bon avec mon club et on verra par la suite."

Le contrat de Sarr porte jusqu'en 2022.

Par FootMarseille le lundi 02 décembre 2019 à 09h42 - 3651 lectures.
Mercato : Alessandrini vers la Premier League ?
Mandanda, joueur européen le plus utilisé par un club, depuis 2010

Bouna Sarr : son actualité

1 réaction à cet article
02/12/2019 à 13:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

S'il veut partir, il ne faut pas le retenir. Il devrait y avoir possibilité, avec AVB et Zubi, de trouver un remplaçant d'un très bon niveau...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit