Obraniak ne veut pas voir l’OM en C1

Ludovic Obraniak n’est pas certain de vouloir voir cet OM en Ligue des Champions. Il doute que la direction ait les moyens pour monter une grosse équipe, l’été prochain.

Jacques-Henri Eyraud

« Si tu veux, je peux prendre du plaisir, à voir cet OM-là. Après, je me projette. Je me dis qu’il y a un super entraîneur, mais qu’il y a une direction qui pose question, a-t-il lâché sur les ondes de RMC. Je me dis que si avec cette équipe tu arrives à accrocher la place qualificative pour la Ligue des Champions, qui apparaît plausible maintenant, alors qu’est-ce qu’on fait ? Est-ce que ce club, avec cette direction-là, a les reins solides pour pouvoir améliorer cette équipe, si elle devait nous représenter l’an prochain sur la scène européenne. On a tellement été ridicules sur la scène internationale, j’ai envie de m’enthousiasmer, comme je peux m’enthousiasmer pour Paris, pour d’autres. J’ai envie de voir un OM fort, et je ne sais pas si la direction a les moyens de construire une équipe pour ne pas être ridicule. »

Obraniak a apparemment moins de problèmes à voir un Lyon ou un Lille en C1, deux clubs dont l’ambition paraît se résumer à des plus-values sur les transferts.

Un article lu 6865 fois