Villas-Boas : "Rester deuxième le plus longtemps possible"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas espère que l'OM va conforter sa deuxième place, face à Brest, vendredi (20h45).

André Villas-Boas

"Il faut rester deuxième le plus longtemps possible. Il y a des adversaires proches de nous qui jouent Paris jusqu'à Noël, a-t-il expliqué aux médias. Donc, on peut continuer à creuser l'écart si Paris fait son travail. On peut prendre un peu d'avance sur les poursuivants. Et on a une belle opportunité contre Brest."

"Les victoires donnent de la confiance"

Le coach portugais est également revenu sur ses ambitions : "Quand je suis arrivé cet été et que j'ai regardé l'équipe avec Luiz Gustavo et Thauvin, le podium était une obligation. L'effectif a changé et Thauvin est blessé. Mais on a de la qualité, on est dans un bon état d'esprit. Petit à petit, les victoires donnent de la confiance à tout le monde. Avec un calendrier qui semble bien pour nous en décembre, j'espère qu'on va arriver en très bonne position à Noël. La capacité de réponse après les défaites contre le PSG (0-4) et Monaco (1-2, en Coupe de la Ligue) a été le plus important. Cela a été un moment difficile et on a donné une bonne réponse", a-t-il ajouté.

La gestion des matchs contre les équipes réputées plus modestes devrait donner une idée de l'état d'esprit et le potentiel du vestiaire phocéen.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 28 novembre 2019 à 08h57 - 2042 lectures.
Dall'Oglio préfère Geoffroy Guichard au Vélodrome
Un hommage à Daniel Leclercq et aux militaires morts au Mali

André Villas-Boas : son actualité

5 réactions à cet article
28/11/2019 à 09:33
Pierre56
OM

Il faudra néanmoins quelques renforts pour espérer y arriver, car avec les cartons jaunes qui nous sont distribués gracieusement, ça va être difficile.

28/11/2019 à 09:56
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est autant dans les équipes fortes que contre les équipes dites faibles que l'on peut constater la force et l'ambition d'une équipe...

28/11/2019 à 12:13
Tana
Tana

Si on arrive à rester sur le podium, faudra un sacré recrutement cet été. Quand je regarde notre banc de touche à chaque match, ça fait peur en terme de qualité/d'expérience.

28/11/2019 à 14:08
Aceboss
Aceboss


oui, parce que c'est toujours la même chose, si on ne met pas la mêem implication dans les matchs face aux plus petites équipes, on va manger chaud (déjà, mêem si c'était à l'extérieur, Toulouse n'avait rien à voir avec Lyon).
Parce que, on le sait, en face, ça va toujours jouer à fond contre nous...! OM

28/11/2019 à 15:41
Coreff
OM

D'accord avec Aceboss. C'est ce que j'avais dit lorsqu'on nous a annoncé un calendrier favorable après Lyon. Si on met la même intensité, ça 18 points, sinon on va au devant d'une grande désillusion

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit