Balbir a changé d'avis sur Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

Denis Balbir admet ne pas avoir été trop emballé lors de l'arrivée d'André Villas-Boas à l'OM. Il reconnaît aujourd'hui que sa méthode porte ses fruits.

Denis Balbir

"En s'imposant 2-0 à Toulouse, l'Olympique de Marseille a repris la seconde place de Ligue 1. C'est bien pour ce club. C'est bien pour ce public hors normes qu'est celui de l'OM. Je suis également content pour l'entraîneur, a-t-il déclaré sur But Football Club. On était un peu sceptique au moment de sa signature. Il s'est bien fondu dans le moule malgré un effectif quasiment inchangé, il a aussi lancé des jeunes comme le très bon Perrin, titulaire au côté de Kamara à Toulouse... On sent une vraie confiance réciproque. Y compris avec les anciens qui ne donnaient pas forcément tout avec Rudi Garcia et qui aujourd'hui ont envie de se dépouiller. L'OM deuxième, c'est bien pour le championnat de Ligue 1. On pensait tous que ce serait plutôt Lyon, mais les Gones ont quelques difficultés au démarrage en ce début de saison. À Marseille, l'équilibre demeure fragile dans ce championnat un peu fou. L'OM a une chance par rapport à la concurrence : le fait de pouvoir rester focus sur cet objectif L1."

La série de cinq matchs qui arrivent (Brest, Angers, Bordeaux, Metz et Nîmes), avant la trêve, peut être décisive pour la suite de la saison.

Par FootMarseille le mercredi 27 novembre 2019 à 07h45 - 2642 lectures.
Roustan : "Payet a toujours été irrégulier"
OM-Brest : une belle affluence espérée

Denis Balbir : son actualité

5 réactions à cet article
27/11/2019 à 10:50
Rudi
Rudi

balbir lorsqu'il était à canal il était un om-hater, maintenant il est plutôt cool avec nous.. je me demande pourquoi

27/11/2019 à 13:27
Bidouille
OM

balbir c'est comment dire... un poète : om-lepzig : "Je suis bien content pour ces pédés-là, arrogants au match aller, comme ils étaient sûrs de gagner, enfoirés"..

27/11/2019 à 14:57
Hamada
Hamada

je suis pas forcément fan de lui, mais il défend une vision populaire du foot: il aime Saint-Etienne, l'OM, Lens... au moins, il ne fait pas comme la majorité des commentateurs qui vont là où est l'argent...

27/11/2019 à 15:48
Tana
Tana

J'arrive pas à être négatif avec Balbir, il me rappelle quand j'étais ado et que je l'entendais hurler dans le micro à chaque but sur C+.

27/11/2019 à 22:07
OMstarbest
OMstarbest


Il nous a peut être critiqué dans le passé ,je me souviens de la minute de silence non respectée par le parcage lors de Lille-OM en 2005

https://www.dailymotion.com/video/x19ghn

Mais ca pouvait se comprendre vu les circonstances, après peut-être que le parcage n'a pas entendu l'annonce aussi

Mais par moment il était enthousiaste avec nous, je me souviens d'un OM-psg en 2005 où Cana marque un but et nous donne la victoire sur corner en fin de match, Balbir s'était littéralement enflammé

https://www.dailymotion.com/video/x3npvk

Bref c'était partagé


Ses commentaires sur canal+ me manquent: il respirait le football, ca change de l'autre tocard de Guy

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit