Todorovic : "Radonjic, un des plus grands talents de Serbie"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans La Provence, l'ailier olympien a été complimenté par un journaliste de son pays, Neboja Todorovic.

Nemanja Radonjic

"Nemanja (Radonjic) est l'un des plus grands talents de Serbie, le sélectionneur sait ce qu'il peut faire et connaît le niveau qu'il peut atteindre. Il n'a pas encore montré toute l'étendue de son talent. En France, il a découvert un niveau complètement différent, il le sait. En Ligue 1, tous les joueurs sont aussi rapides que lui ! En Serbie, personne n'arrivait à le rattraper. Il a dû s'adapter. Il ne peut pas être le meilleur du jour au lendemain."

Le Serbe de 23 ans a inscrit son premier but en L1, contre Toulouse, après son 27e match de championnat depuis son arrivée à Marseille, à l'été 2018.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 26 novembre 2019 à 10h21 - 4667 lectures.
L'arbitre d'OM-Brest désigné
Roustan : "Payet a toujours été irrégulier"

Nemanja Radonjic : son actualité

7 réactions à cet article
26/11/2019 à 10:28
Pytheas83bm
Pytheas83bm


voila un championnat ou strootman se sentirait à l'aise OM

26/11/2019 à 10:31
Ruud Devils
Ruud Devils

Tiens donc... On m'a dit qu'il ne "savait pas jouer au football"?OM

26/11/2019 à 12:35
bobo38
bobo38


EXCELLENTOM

26/11/2019 à 12:53
Diss
Diss

En Serbie personne n'était aussi rapide que lui et il est précisément là le problème. Radonjic arrivait à faire la différence, non pas par sa technique, ni par sa lecture du jeu mais surtout par sa vitesse or pour réussir au plus haut niveau il faut une palette un peu plus complète que cela.
Il joue en L1 depuis près d'un an et demi or on ne voit aucune évolution chez ce joueur, il a toujours autant de déchets, il passe rarement son vis à vis en un contre un, il a toujours les mêmes lacunes dans son jeu collectif. Alors oui il a mis son premier but ce week-end et heureusement pour lui car mis à part cela son entrée en jeu est catastrophique.
Avec Thauvin qui est sur le carreau il n'avait aucune concurrence pour l'empêcher de s'imposer cette saison or il n'y arrive pas et pour moi on se dirige tout droit vers un échec avec ce joueur.
Je lui vois un avenir en Grèce a la rigueur mais pas en L1.

26/11/2019 à 14:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il a démontré de nombreuses qualités identiques à sa vitesse.
Ce que l'on constate de lui, depuis qu'il est à l'OM, est un problème non négligeable de finition.
Espérons qu'il démontre toutes ses qualités le plus rapidement possible. Des buts comme celui de dimanche, nous en voulons encore...

26/11/2019 à 20:17
Patatinho
Patatinho

Oui clairement ce joueur ne fait pas rêver... Après j'espère vraiment me tromper, qu'il va démontrer son talent et qu'il va être capable d'hausser le niveau.
Pour le moment, je n'y crois pas du tout et je me dis que Miroglou aussi parvenait parfois à mettre un pion et pourtant, il a échoué chez nous, à Galatasaray et il regarde les matchs depuis le banc au PSV parce que là-bas non plus il n'a pas le niveau pour s'imposer...

27/11/2019 à 07:53
Batshistuta
Batshistuta

Le mec dit "un des plus grand talent de Serbie", pas qu'il joue avec uniquement sur sa vitesse, vous lisez un peu ce que vous avez envie de lire.
Moi je trouve qu'il a de grosses qualités techniques en plus de sa vitesse, son problème est plus dans les choix de jeu. Et ça pour moi ça se joue beaucoup dans la tête, donc tant mieux pour la confiance qu'il ait marqué un but magnifique qui nous met à l'abris dans un match difficile.
Le mec international A serbe mais il peut jouer en Grece uniquement^^ enfin on pouvait bien trouver plus de qualités à Fanni qu'Azpi

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit