Dugarry : "Trop facile de taper sur Garcia"

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien footballeur, Christophe Dugarry, a évoqué, sur RMC, le traitement de faveur que Rudi Garcia subit ces dernières semaines de la part de ses anciens joueurs.

Rudi Garcia

"Il y a souvent des bons résultats au début, mais ça devient compliqué sur la fin avec Rudi Garcia. C'est la difficulté du métier de savoir se réinventer. C'est important qu'un club change d'entraîneur pour apporter un nouvel élan, surtout dans un club passionnant comme l'OM. J'ai l'impression que Garcia utilisait la même langue de bois aux médias et aux joueurs marseillais. Les joueurs, ils ont besoin de sincérité, ça ne sert à rien de faire croire des choses aux joueurs. Mais bon, je trouve que c'est trop facile pour les joueurs de taper sur Rudi Garcia, le fusible Garcia est beaucoup trop rapide. Ils ont quand même fait une belle année avec Garcia, une deuxième saison moins bonne mais les joueurs ne répondaient pas non plus présents."

Si on peut reconnaître que les joueurs n'ont pas du tout été à la hauteur la saison passée, il est quand même éclairant que trois Olympiens - Dimitri Payet, Valère Germain, Maxime Lopez - aient attaqué leur ancien coach, chose que l'on a rarement vu, par le passé, à l'OM, après le départ des précédents entraîneurs. Il n'y a pas de fumée sans feu...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 26 novembre 2019 à 09h48 - 4632 lectures.
L'agent de Rongier raconte le transfert
L'arbitre d'OM-Brest désigné

Rudi Garcia : son actualité

3 réactions à cet article
26/11/2019 à 10:10
oscar face
oscar face

Rien à foutre de ce qu'il dit lui, j'ai même pas lu.

Beaucoup trop TSM pour oim

26/11/2019 à 13:31
lebarboteur
OM

Ce mec m'insupporte de plus en plus. Il se prend qui ? Van Basten,Hans Krankl, Gert Muller, PippoInzaghi ? Qu'il se remette en question avant de déblatérer sur son ancien club. OM

26/11/2019 à 14:16
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Dugarry joue trop au pseudo expert, donneur de leçons tous azimuts alors qu'il n'a pas été un joueur français exceptionnel tels ZZ et bien d'autres que nous n'entendons pas.
De plus, quand 3 joueurs s'expriment et vont dans le même sens, il y a obligatoirement une part, plus ou moins importante de vérité.
Personnellement, j'ai toujours attendu de voir un réel fond de jeu dans ses matchs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit