Sarr : "J'ai eu peur pour mon genou"

  •    
  •    
  • om facebook

Bouna Sarr (27 ans) est revenu sur le tacle qui a provoqué l'expulsion de Steven Moreira (25 ans), en zone mixte. Il ne croit pas que le Toulousain a fait exprès.

Bouna Sarr

"Mon genou ? J'ai eu peur sur le coup ! Il arrive vachement en retard, mais je le connais, je sais que ce n'est pas pour me faire mal. J'étais étonné qu'il ne prenne qu'un jaune dans un premier temps. Justice a été faite. Mais si j'avais eu le pied posé au sol, ç'aurait pu être pire... Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal", a déclaré le défenseur de l'OM en zone mixte.

"Un signal pour montrer qu'on est capable d'enchaîner"

Il se réjouit que son équipe soit parvenue à obtenir la victoire : "On a poussé, on a su être patient pour mettre ce premier but. À 11contre 10, on aurait été déçu de ne pas gagner. Ce n'est pas notre meilleur match, mais c'est l'un des plus importants. On avait à coeur de chercher cette troisième victoire consécutive, on vise la passe de quatre chez nous contre Brest. C'est aussi un signal pour montrer qu'on est capable d'enchaîner à l'extérieur", a-t-il ajouté.

Sarr a joué sur le côté gauche de la défense, en première période, et à droite, en seconde.

Par FootMarseille le lundi 25 novembre 2019 à 11h02 - 2162 lectures.
Toulouse-OM : ce que disent les stats
Sagnol a pris la défense de Garcia

Bouna Sarr : son actualité

2 réactions à cet article
25/11/2019 à 16:56
om5413
om5413

Carrément inhibé à gauche, alors qu'il est toujours intéressant offensivement lorsqu'il joue ARD. Je n'ai pas compris ce choix, alors que dans le même temps Sakai est parfaitement inoffensif...autant que ce dernier joue à gauche.
Quant à ses centres...qu'il s'inspire de Dossevi.

25/11/2019 à 18:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Manifestement, ce n'est pas son côté de prédilection, mais ça nous le savions...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit