Ménès souligne le bon coaching de Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès pense que l'OM dispose d'un calendrier intéressant pour consolider sa position de deuxième du classement de Ligue 1, ces prochaines semaines.

André Villas-Boas

"On a eu droit à une jolie purge en soirée entre Toulouse et Marseille. Un match qui ne s'est décanté que dans le dernier quart d'heure, sur le seul coup de génie de Payet, auteur d'une passe cachée pour Benedetto qui a évité Reynet pour marquer. L'attaquant argentin a eu bien du mérite à se battre seul devant parce qu'avec Lopez à gauche et Payet à droite, les ballons n'affluaient pas vraiment", a estimé le journaliste de Canal+ sur son blog.

"L'OM a un calendrier favorable"

Il a apprécié les changements effectués par André Villas-Boas : "Il a ensuite effectué un bon coaching puisque c'est Germain qui contre le ballon et envoie Radonjic marquer un joli but qui va peut-être lui donner un peu plus de confiance pour la suite. Ce match, l'OM l'a gagné sans Alvaro, Caleta-Car ni Amavi, une performance intéressante, d'autant plus que la fin des matchs allers et son calendrier abordable pourraient permettre aux Olympiens de consolider leur place."

L'OM accueillera Brest, vendredi (20h45).

Par FootMarseille le lundi 25 novembre 2019 à 09h48 - 4292 lectures.
Kamara : "Il faudra continuer vendredi"
Toulouse-OM : ce que disent les stats

Pierre Ménès : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit