Benedetto : "Essayer de terminer le plus haut possible"

  •    
  •    
  • om facebook

Dario Benedetto (29 ans) a marqué son 6e but en 14 apparitions en Ligue 1, dimanche, lors de Toulouse-OM (0-2). Il espère que l'équipe phocéenne va poursuivre sa série de bons résultats.

Dario Benedetto

"Oui, c'est l'objectif principal. Essayer de terminer le plus haut possible, deuxième ou troisième, pour se qualifier pour la Ligue des champions. Ce serait génial pour l'équipe de maintenir le rythme qu'on a actuellement. Le plus important, c'est que l'on continue dans les prochains matchs. Mais l'objectif principal c'est bien d'essayer de se qualifier la Ligue des champions. Il ne faut pas se relâcher", a déclaré l'attaquant face au micro de Canal+.

Il a aussi tenté d'expliquer ses difficultés, ces dernières semaines : "La vérité, c'est qu'au début ça m'a pris un peu de temps pour m'adapter au club et à mes coéquipiers. Là, je me sens très bien physiquement. Je me suis adapté au football d'ici et à l'équipe. Je continue à travailler pour essayer de marquer à chaque match. Mais l'important, c'est que l'équipe soit bien classée à ce moment de la saison. On doit continuer de la même manière", a-t-il ajouté.

L'OM accueillera Brest, vendredi.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 25 novembre 2019 à 08h05 - 1952 lectures.
Villas-Boas : "Les deux prochains matches sont capitaux"
Toulouse-OM : les notes des médias

Dario Benedetto : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit