Rouyer pense que Villas-Boas a taclé Payet

  •    
  •    
  • om facebook

Olivier Rouyer a réagi à la déclaration d'André Villas-Boas, lequel a indiqué qu'il aimerait voir Dimitri Payet (32 ans) comme face à Lyon à tous les matchs.

Dimitri Payet

"Je considère cette déclaration comme un tacle. Car j'ai le sentiment que Villas-Boas reproche quand même à Payet de ne pas être prêt tout le temps, de ne pas faire tout ce qu'il faut pour être bon et déterminant à chaque match. On sait que ce joueur est capable de faire des choses magnifiques. Mais je trouve qu'il s'endort, il se laisse un peu aller. Donc c'est un bon tacle, c'est un bon réveil qui lui est imposé par Villas-Boas, et je trouve ça parfaitement bien", a déclaré le consultant au micro de la chaîne L'Équipe.

Payet a marqué 4 buts en 9 apparitions en Ligue 1, cette saison. Il n'a pas donné de but.

Par FootMarseille le dimanche 24 novembre 2019 à 15h30 - 6291 lectures.
Kombouaré va faire abstraction de l'ambiance
L'OM gagne à Toulouse

Olivier Rouyer : son actualité

3 réactions à cet article
24/11/2019 à 18:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec O. Rouyer. AVB a bien fait de lui faire remarquer qu'il compte beaucoup sur lui à chaque match, d'autant que Payet a trop souvent tendance à se laisser aller...

24/11/2019 à 19:09
djequé
djequé

Tout à fait d'accord,Payet devrait être bon plus souvent.On a l'impression qu'il ne fait pas tout ce qu'il devrait faire pour être bon et déterminant à chaque match.

24/11/2019 à 23:03
Tana
Tana

Du coup Payet vient de nous faire sa premiere passe décisive à Toulouse.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit