Germain : "Garcia m'avait dit qu'on opérerait à deux attaquants"

  •    
  •    
  • om facebook

Valère Germain (29 ans) a commenté la sortie de Dimitri Payet (32 ans) sur l'ancien entraîneur marseillais, Rudi Garcia. Il a aussi eu quelques problèmes avec lui.

Rudi Garcia

"C'est le ressenti de Dim. La première saison s'est bien passée pour tout le monde. La seconde s'est révélée plus compliquée pour lui comme pour moi ou d'autres. Je pourrais, moi aussi, avoir des griefs, envers l'ancien coach", a-t-il confié au Parisien. Il pense notamment que Garcia n'a pas été honnête au moment de son arrivée : "Il m'a dit, en me recrutant, qu'on opérerait à deux attaquants. Ça a rarement été le cas. Il a pu arriver aussi qu'il ne me fasse pas jouer alors que je l'aurais sans doute mérité. Je le prends comme une expérience de vie, plutôt utile."

Pour rappel, Germain est arrivé lors de l'été 2017. Il a inscrit 28 buts en 110 apparitions sous la tunique de l'OM, toutes compétitions confondues.

Par FootMarseille le dimanche 24 novembre 2019 à 09h03 - 2173 lectures.
Toulouse-OM : les compos probables
National 2 : l'OM a battu le leader

Valère Germain : son actualité

3 réactions à cet article
24/11/2019 à 09:10
$poke
OM

Par contre faudrait non plus pas commencer à tomber dans la facilité ou la victimisation en mettant tout sur la tête de Garcia. Ok il avait ses torts, mais mais sur ce que je vois cette saison, Germain est pas non plus devenu terrible, donc le problème ne vient pas que du coach.

24/11/2019 à 11:08
korrigan73
OM

germain est un 9.5 qui ne sait rien faire d'autre que ca.

il est tout a fait honnete dans ce role la. le recruter pour le faire jouer autrement est d'une stupidité sans nom.

a mon avis, c'etait plus un achat d'opportunité qu'autre chose, sans reflection sportive derriere. ce qui est gravissime pour une direction de club...

24/11/2019 à 12:01
fmustaine
fmustaine

mériter de jouer ? Vraiment ? ah oui forcément vu la concurence

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit