Lopez confirme ne pas avoir reçu d'offre de prolongation

  •    
  •    
  • om facebook

Les dirigeants de l'OM n'ont pour l'instant pas daigné bouger pour prolonger Maxime Lopez (21 ans), dont le contrat prendra fin en 2021.

Maxime Lopez

"Je m'y sens très bien. Je suis à la maison. J'ai envie de prolonger pour m'inscrire encore un peu plus dans la durée. Je suis déjà là depuis pas mal de temps, mais j'ai envie de continuer à vivre des émotions encore plus fortes. Peut-être, jouer la Ligue des champions à Marseille, je l'espère. Ce sont des choses comme ça qui font que j'ai envie de rester", a déclaré le milieu de terrain au micro de RMC Sport.

"J'ai bien évidemment envie de prolonger"

Il n'a pour l'instant pas reçu d'offre de prolongation : "Rien du tout. Absolument rien. Je préfère être honnête, il n'y a pas de discussion pour l'instant. (...) Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Ce n'est pas pour faire le philosophe, mais on ne sait pas. Peut-être que cet été, malheureusement, je partirai. Je ne sais pas. Ce serait dommage. Je suis quelqu'un d'assez cérébral, je réfléchis énormément. Quand il se passe quelque chose, ça peut rester dans ma tête pendant des mois. C'est une réflexion que j'ai depuis longtemps. J'ai bien évidemment envie de prolonger. On verra", a-t-il ajouté.

La valeur du milieu de terrain serait bien sûr minimale, l'été prochain, s'il est à un an du terme de son bail. Comme avec Lucas Ocampos qui a été bradé au FC Séville alors qu'il souhaitait prolonger, la gestion des fins de contrat des olympiens pose question.

Par FootMarseille le samedi 23 novembre 2019 à 10h39 - 1498 lectures.
Mercato : Miranda pourrait déjà quitter Schalke
Rothen : "Villas-Boas est la meilleure recrue du projet"

Maxime Lopez : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit