Sarr : "Il va falloir assumer le statut de favori"

  •    
  •    
  • om facebook

Bouna Sarr (27 ans) a évoqué le match à venir de l'OM face à Toulouse. Il estime que l'équipe phocéenne mérite sa deuxième place au classement.

Bouna Sarr

Le latéral droit a conscience d'affronter une équipe dos au mur : "On sait qu'ils sont 19e, qu'ils ont réussi à gagner chez eux, il faut être vigilant." Il refuse toutefois de se mettre trop de pression : "Même si on est amené à faire une contre-performance, on ne serait pas largué en championnat, dans nos objectifs. On y va pour gagner, on l'a préparé au mieux, on fait figure de favoris et il va falloir assumer ce statut. Montrer qu'on est costaud dans ce type de match."

"Le stadium pro-OM ? C'est une motivation supplémentaire"

Sarr pense que l'OM mérite sa deuxième place au classement : "Quand tu es second du championnat sur 20 équipes, tu ne le dois qu'à toi-même. Des circonstances, il y en a dans tous les matches. On ne peut pas se plaindre. On savoure cette seconde place, on ne l'a pas volé. On n'a su gagner contre les gros, à part Paris. Si on avait pris les points contre les petites équipes, on serait peut-être premier. On va essayer de garder cette place le plus longtemps possible." Il espère enfin que les Marseillais pourront compter sur un gros soutien au Stadium : "Ça a toujours été le cas. On sait qu'il y a beaucoup de supporters marseillais. On ne peut qu'être content de cette ferveur, surtout à l'extérieur. C'est une motivation supplémentaire et ça peut jouer en notre faveur pour aller chercher cette victoire."

Outre les fans déjà sur place, 900 supporters de l'OM s'apprêtent à faire le déplacement dans la ville rose.

Par FootMarseille le vendredi 22 novembre 2019 à 14h48 - 1007 lectures.
Mercato : Villas-Boas ne croit pas que Strootman va partir
Villas-Boas tacle la LFP pour Alvaro

Bouna Sarr : son actualité

2 réactions à cet article
22/11/2019 à 16:09
Elpais
OM

Bon discours de Bouna. Posé, confiant sans tomber dans la flambe ou l'excès.

Non content de me faire mentir en rendant de bonnes prestations sur le terrain ces derniers match, s'il fait des conférences de presse de qualité, je vais vraiment finir par l'aimer.
Content que ce soit lui devant les objectifs. C'est mérité sur les derniers matchs. OM

22/11/2019 à 18:48
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le discours argumenté qu'il tient est tout à fait pertinent. De plus, il a entièrement raison.
Par contre, si nous ne sommes pas capables capables de gagner, nous prouverons que nos dernières victoires n'étaient que des feux de paille...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit