Akhenaton : "On aurait préféré 'Essayer d'être cinquième Project'"

  •    
  •    
  • om facebook

Akhenaton pense que Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud auraient dû donner un autre nom que "Champions Project" à leur projet. L'artiste leur a fourni quelques conseils.

Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud

"Nous, quand on nous a dit Champions Project, ce ne sont pas les mots qu'on aurait choisis... On aurait préféré ‘Essayer d'être cinquième Project' ! Un truc qui est à la hauteur de ce qu'on a, de ce qu'on peut faire, a lâché le rappeur sur RMC. Après, quand je vois Moussa Dembélé à Lyon, je me dis que c'est dommage que ce joueur-là ne soit pas à l'OM. C'est un joueur que j'adore, il ne triche pas. Il est dur à la besogne. Il se fait faucher dans la surface ? Il ne plonge pas ! Il se relève. Je l'ai vu contre Marseille, il se fait toucher par Mandanda, il tombe, il se relève. Autre exemple, on aurait dû bouger très tôt sur Marcus Thuram. L'avenir de l'OM se jouera en mettant les bonnes personnes aux bons postes. Il faut des personnes sur le terrain. Si on n'a pas l'argent pour aller loin en Champions League, il faut avoir des gens compétents dans tous les domaines."

Il est effectivement aujourd'hui difficile de parler encore du projet des deux patrons de l'OM, qu'ils ne prennent même plus la peine de défendre.

Par FootMarseille le vendredi 22 novembre 2019 à 09h36 - 1682 lectures.
Racisme : Vérone finalement pas sanctionné
Mercato : Amavi dans le viseur de Naples ?

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

2 réactions à cet article
22/11/2019 à 11:50
Tana
Tana

Clair que Dembelé fallait mettre les tunes.
Il est jeune et talentueux.

22/11/2019 à 12:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Remarques pleines de bon sens de sa part...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit