Monaco vise toujours le podium

  •    
  •    
  • om facebook

L'AS Monaco n'a pas été refroidie par son début de saison. Oleg Petrov, son vice-président, nourrit de grandes ambitions : le titre de champion, dans les prochaines saisons, et une place dans les trois premiers de Ligue 1, dès juin.

Oleg Petrov

"Nous ferons tout pour montrer qu'on est en bonne position pour être premiers, a d'abord lâché Petrov au micro de RMC. Ce sera compliqué cette saison, il y a déjà un grand écart avec Paris. Mais cette idée que le PSG est le numéro 1 et le restera toujours me déplaît, ça ne me semble pas correct. Nous voulons que Monaco soit le club qui mette fin à cette hégémonie, qui challenge le PSG. Les autres clubs doivent pouvoir se battre pour la première place. Et nous allons nous battre pour redevenir champions de France."

"Ce serait une déception de ne pas être sur le podium"

Et d'ajouter : "On veut terminer dans les trois premières places dès cette saison, lance-t-il. Ce serait une déception si on échoue. Oui, ce sera difficile, parce qu'il y a de bonnes équipes en face, et parce que la Ligue 1 est compliquée, mais je pense qu'on est en mesure d'y parvenir. Si l'on compare joueur par joueur, qualité par qualité, nous n'avons rien à envier aux autres, et nous avons encore du temps pour remonter au classement..."

L'ASM est pour l'instant 11e du classement de Ligue 1, avec 18 points. Elle pointe donc à 4 points de l'OM, qui est 2e.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 20 novembre 2019 à 09h57 - 1497 lectures.
Monchi se souvient du moment où il a repéré Ocampos
Euro 2020 : les équipes qualifiées

Oleg Petrov : son actualité

3 réactions à cet article
20/11/2019 à 12:57
djequé
djequé

Je pense qu'ils ont les joueurs pour.

20/11/2019 à 14:51
Tana
Tana

La ligue 1 est super faible cette année. Lyon, Monaco & Marseille aucuns gros n'arrivent à être stable. Paris sans forcer est premier en ayant perdu 3 fois je crois.
Faut vraiment que l'on finisse sur le podium. Ca relancera le projet et ca nous rapportera des tunes pour nous renforcer.

20/11/2019 à 16:50
djequé
djequé

Mais j'espère que l'OM sera devant.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit