Le week-end des Olympiens prêtés

  •    
  •    
  • om facebook

En Ligue 2, Montpellier s'est incliné sur le plus petit des scores à Dijon. Les trois Phocéens, Garry Bocaly, Jean-Philippe Sabo et Thomas Deruda étaient titulaires. Ce dernier est sorti après 56 minutes alors que l'arrière gauche s'est fait remplacer en fin de rencontre et que l'ancien Libournais a joué l'intégralité de la partie. Jean-Philippe Sabo et Garry Bocaly ont pris un carton jaune. Les Héraultais glissent en milieu de tableau et Louis Nicollin, le président historique, commence à gronder et mettre la pression sur son entraineur.
Salim Arrache a fait ses débuts avec le Stade de Reims face à Boulogne. Les Champenois n'ont pu faire qu'un résultat de parité (1-1). L'Algérien a joué la première heure de jeu. Les coéquipiers de l'attaquant olympien sont relégables avec 4 points en 6 rencontres.

Dans l'élite, Lorient s'est incliné 2-0 à Monaco et Andre Ayew a joué les 75 premières minutes. Les Bretons sont 17èmes et à un point de la zone rouge.

En Angleterre, pour la 4ème journée de la Premier League, Sunderland a ramené un point de son déplacement à Wigan. Djibril Cissé a joué toute la rencontre. Les coéquipiers de l'attaquant phocéen sont déjà 17èmes.

En seconde division allemande, Coblence s'est incliné 4-3 à Greuther Fürth. Fabrice Begeorgi a joué la seconde mi-temps. Les coéquipiers du milieu offensif marseillais sont 16èmes (sur 18) après 4 journées.

Par seb le mardi 16 septembre 2008 à 07h32 - 2387 lectures.
OM-Liverpool: le groupe olympien
Zubar frustré du résultat à Bordeaux

Dans l'actualité de l'OM