Mercato : Villas-Boas valide le départ de Strootman, mais...

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas est prêt à accepter un possible départ de Kevin Strootman (29 ans), mais pas à n'importe quelle condition.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Kevin Strootman

Selon Florent Germain, le journaliste de RMC, le technicien veut que le Néerlandais soit remplacé : "Déjà est-ce qu'un club serait capable d'assumer le salaire mensuel de Strootman, qui est de 650 000 euros brut ? Je ne sais pas. L'OM veut s'en séparer. L'été dernier, Eyraud avait reçu Strootman dans son bureau pour lui dire : 'Tu as un salaire niveau Ligue des Champions, mais, nous, on ne peut pas assumer ce salaire-là sans Coupe d'Europe.' C'est un des griefs qui a été reproché à Zubizarreta par McCourt. Marseille veut alléger sa masse salariale. Cet hiver, tout le monde va lui chercher une porte de sortie. Mais si Villas-Boas perd Strootman, il veut un recrutement derrière. Il veut du renfort, même des jeunes moins chers. Et si l'OM reçoit une offre de 8-10 millions d'euros, l'OM le vend. Car de toute façon, l'OM ne récupérera même pas un tiers de cet investissement...", a-t-il confié sur les ondes de la radio.

Pour rappel, Strootman s'était fait chiper sa place de titulaire par Boubacar Kamara, en six, ces dernières semaines.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 20 novembre 2019 à 08h20 - 3941 lectures.
Tunisie : un pépin pour Khaoui
EdF : Kamara et les Espoirs surpris par la Suisse

Kevin Strootman : son actualité

4 réactions à cet article
20/11/2019 à 08:46
Pytheas83bm
Pytheas83bm

j'ai bien lu 650 000 € brut ?

20/11/2019 à 10:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout aussi surprenant que FMC ait reproché ce salaire exorbitant à Zubi. Normalement, le montant d'achat d'un joueur, tout comme son salaire, ne font pas partie de ses fonctions, d'autant que c'est Garcia qui l'a fait venir...

20/11/2019 à 11:26
Bidouille
OM

avez t'on besoin de stoot lors de son achat? n'avez t'on pas d'autres besoins à ce moment là (ARG..) ? JHE le disait lui même lorsqu'il n'était pas aphone que, lors des recrutements, les décisions étaient prises de manière tripartites ;Il me semblerait normal que chacun prenne sa part de responsabilité (Zubi ne s'est-il pas fait marché sur les pieds à ce moment là?) quand on confie son entreprise à un néophyte ne doit-on pas s'attendre à des couacs? quand on pousse son directeur sportif à annoncer que pour le mercato d'hiver tout est à vendre je fini pas me demander quel est l'objet du projet.

20/11/2019 à 14:46
Tana
Tana

Ce recrutement nous a foutu dans la merde l'année dernière et nous plmbera plusieurs années financierement.
Tu m'etonnes que les cadres aient fait la gueule avec un tel salaire (je pense à Thauvin qui a bien carburé mais qui a pas ce salaire).
On va finir par le brader au final. Quelle gestion calamiteuse.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit