Ocampos évoque sa relation avec Messi
L'ancien joueur de l'OM, qui brille avec la sélection argentine, a évoqué la Pulga pour ESPN.
"Leo (Messi), c'est le capitaine, le référent de notre sélection. Il a mis la barre haute. Le voir dire ça (Lionel Messi avait indiqué que Lucas Ocampos avait fait une apparition extraordinaire en sélection, ndlr) me donne beaucoup de fierté et une volonté de bien faire les choses. Je vais faire ce que j'ai toujours essayé de faire. Mon idole, c'était Cristiano Ronaldo quand j'étais plus jeune. Je me levais le matin pour regarder son Manchester. Et puis, on grandit, et on se cherche un nouveau référent. Il (Lionel Messi) m'a parlé comme s'il me connaissait déjà."
Le désormais joueur du FC Séville a 3 sélections à son compteur, pour 2 buts.
Lucas Ocampos : son actualité
- Quand Messi souligne l'apport d'Ocampos...
- Ocampos voulait prolonger à l'OM
- Le montant de la clause libératoire d'Ocampos
- Monchi révèle la méthode pour recruter Ocampos
- Argentine : un nouveau but pour Ocampos
- Ocampos : "Même dans mes plus grands rêves..."
- Le premier but d'Ocampos avec l'Albiceleste
- Ocampos parmi les belles surprises de Liga
- La valeur d'Ocampos aurait triplé
- Séville : le premier but officiel d'Ocampos

J'en reviens toujours pas qu'on l'ai pas fait résigné et vendu 15m...

M'en parle pas...

Il est limité, c'est un bourrin qui perd beaucoup de ballons et la cerise sur le gâteau, onl'a bien vendu.
Depuis c'est le néant football à gauche, mais bon l'important c'est l'argent.

D'autant plus que le « nouveau » Ocampos, celui du Séville FC, joue tous ses matchs à droite. Il aurait pu être le remplaçant de luxe de Flo…

@oscar face @chuuwah
Il n'y a pas de "nouveau Ocampos". Il continue de jouer comme il le faisait avec l'OM. Sauf que là, il y a clairement une confiance en son jeu en plus qui s'était éteinte au fur et à mesure du temps passé chez nous. De fait, il est plus décisif et brille plus (en club comme en sélection).

Par « « nouveau » Ocampos », je voulais dire qu'il n'y en avait pas vraiment, justement. Pardon, je n'ai sans doute pas été clair.

N'importe quoi... Le mec est limité et devient titulaire en équipe d'argentine, et est titulaire en force à Seville. On a été nuls de le vendre pour une bouchée de pain! Point. Le mec vaut au bas mot 25-30M

J'entends bien tous vos arguments, mais la question à se poser est : aurait-il été sélectionné avec l'Argentine en restant chez nous ? C'est loin d'être sûr. En jouant à Séville, il est plus exposé médiatiquement et est dans une équipe bien meilleure que la notre, ce qui lui permet de se mettre bien plus en valeur

A l'évidence, non. Et puis j'aime son coeur et sa grinta mais il nous rendait fou quand même. Il a été leader l'an dernier, seul élément à courir devant, mais il a souvent été boulet les années d'avant, il conviendrai de ne pas l'oublier.
Comme quoi, le foot est un sport d'équipe. Je trouve ça incroyable qu'il soit titulaire en équipe d'Argentine (bon cela dit, on a bien Dubois titulaire dans la meilleure équipe du monde, alors ....) , c'est une très belle histoire pour une très belle personne ....Cela ne prouve pas qu'on l'aurait mieux vendu ou qu'il serait devenu stratosphérique chez nous, cela prouve en tout cas qu'il a eu raison de partir.
![\\Fredo84//[sW]](http://www.footmarseille.com/forum/img/avatars/46020.gif)
Content pour lui.