Sarr : "Je ne suis pas à plaindre"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans un entretien avec Onze Mondial, le milieu droit a détaillé son amour pour l'OM.

Bouna Sarr

"Je ne suis pas à plaindre, il y a toujours mieux forcément, mais il y a toujours moins bien. Aujourd'hui, je pense être à la place que je mérite. Je suis à l'OM, un très grand club français. Je suis très heureux de faire partie de ce Champions Project. On peut toujours espérer mieux. Mais franchement, il n'y a pas beaucoup de clubs mieux que celui-là. Il faut vivre dans ce club pour comprendre ce que je dis."

En l'absence de Florian Thauvin, Bouna Sarr joue beaucoup cette saison (13 matchs de L1), sur l'aile droite de l'attaque marseillaise ou en défense.

Par FootMarseille le mardi 19 novembre 2019 à 08h24 - 1473 lectures.
Ménès juge le match de Mandanda en EdF
Un nouveau Serbe dans le viseur ?

Bouna Sarr : son actualité

2 réactions à cet article
19/11/2019 à 09:28
bongo
bongo

l'homme qui gagne le plus de duels !
Alors oui, il a d'autres défauts (sa passe en retrait offensive contre Lyon en fin de première mi temps qui leur donne un contre alors qu'ils ont la tête dans le sac !! ) mais quels progrès il a fait quand même. Sur le côté droit, entre lui Sakai, Rongier et Thauvin, on est pas à plaindre.

19/11/2019 à 16:07
MagicChris8
MagicChris8

Bouna a encore une belle marge de progression devant lui, mais doit élever son niveau de jeu dans les grands matchs, pour apporter un plus offensivement à l'équipe.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit