Luiz Gustavo n'a pas encore pleinement convaincu à Fenerbahçe

  •    
  •    
  • om facebook

Batuhan Ozdemir, journaliste turc, s'est exprimé sur les premiers mois passés par Luiz Gustavo (32 ans), à Fenerbahçe. Il pense que le Brésilien doit encore progresser pour mettre tout le monde d'accord.

Luiz Gustavo

"Il n'a pas connu de problème durant sa période d'adaptation. Cependant, de mon point de vue comme celui de certains fans, Luiz Gustavo n'est pas spécialement bon sur la partie offensive de son poste de milieu de terrain. Il préfère les passes simples et basiques. Oui, son poste demande de la sécurité. Mais si Emre Belözoğlu n'est pas sur le terrain, Fenerbahçe a des difficultés à jouer et à se créer des occasions de but. D'autre part, il se comporte parfois de manière agressive et pas forcément professionnelle quand les arbitres ont le dos tourné. Pour le moment, il n'a pas été pénalisé. Mais cela pourrait poser de gros problèmes lors des matches à l'avenir", a déclaré le journaliste de Fanatik lors d'un entretien donné à FootMercato.

Il pense que l'ancien joueur de l'OM n'affiche pour l'instant pas un niveau international : "Gustavo est un bon joueur et il peut bien correspondre à ce qu'exige le championnat turc. Mais contre des adversaires plus relevés, il a toujours besoin d'un milieu box to box à ses côtés pour être bien. Donc son avenir à Fenerbahçe ne dépend pas que de lui", a-t-il ajouté.

Luiz Gustavo a disputé 8 rencontres dans le championnat turc, depuis son arrivée, l'été dernier.

Par FootMarseille le dimanche 17 novembre 2019 à 09h51 - 2909 lectures.
Mandanda : "Coort a une philosophie qui me plaît beaucoup"
Stéphan : "A l'OM, ça n'a pas toujours été simple"

Luiz Gustavo : son actualité

3 réactions à cet article
17/11/2019 à 10:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Aucune surprise, n'ayant réussi à être très bon qu'une seule année...

17/11/2019 à 10:47
carlosmozer
OM

moi aussi ce commentaire ne me surprend pas. Il fait ce qu'il a fait à l'OM. Il était très bon au côté d'Anguissa et quand il avait une place importante d Et puis, strootman est arrivé

17/11/2019 à 21:25
_Sentenza_
_Sentenza_

Normalement vu le niveau du championnat Turc il devrait faire l'affaire sur la saison.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit