OM-Lyon : Aulas a répondu aux Phocéens

  •    
  •    
  • om facebook

Le président lyonnais a répondu à l'OM, par le biais d'un communiqué interminable.

Aulas et Le Graet

Le club lyonnais a publié un message en réponse à celui de son homologue marseillais. Comme à son habitude, Jean-Michel Aulas s'est improvisé dramaturge : "L'Olympique Lyonnais a pris connaissance avec étonnement du communiqué de presse de l'Olympique de Marseille publié ce jour et confirme que de sérieux incidents sont intervenus lors de l'arrivée du bus de son équipe dimanche soir au Vélodrome ainsi que tout le long de la rencontre et regrette toutes déclarations pouvant nier ou minimiser des faits avérés qui ont été filmés et diffusés par les médias et sur les réseaux sociaux."

"Le président de l'OL n'a tenu aucun propos fantaisiste"

Lyon a ensuite justifié l'utilisation de son bus floqué et rappelé les "incidents" qu'il a répertorié, jusqu'à s'en prendre au meilleur joueur du match : "L'attitude irrespectueuse de Dimitri Payet à la fin du match allant jusqu'à s'approcher du banc de Rudi Garcia pour créer l'incident." Il a aussi évidemment défendu son patron : "Enfin, contrairement à ce que le club marseillais a dénoncé dans son communiqué, le président de l'OL n'a tenu aucun propos fantaisiste. Jean-Michel Aulas s'est simplement contenté de rapporter des faits établis qui ne devraient pas intervenir dans l'organisation d'une manifestation sportive et qu'il ne suffit pas de nier ou de minimiser pour s'en dégager de toute responsabilité, créant une pression, sur les joueurs de l'OL et probablement sur les arbitres et délégués, indigne d'un grand match du championnat de France de Ligue 1."

JMA a réussi son coup : personne ne parle plus de la tactique lunaire de Rudi Garcia et de l'implication à temps partiel de ses joueurs. A noter que Lyon n'a pas réagi à la remarque de l'OM sur le rôle joué par Aulas à la FFF, dont dépendent les arbitres.

Par FootMarseille le mercredi 13 novembre 2019 à 19h12 - 4007 lectures.
Arbitrage : l'OM répond à Aulas (Officiel)
Larguet : "Il faut rendre hommage à Villas-Boas"

Jean-Michel Aulas : son actualité

4 réactions à cet article
13/11/2019 à 22:28
djequé
djequé

L'année dernière,ton bus a pris beaucoup plus mais tu as gagné sur le terrain goujat et tu nous as pas emmerdé après le match mais la par ce que tu as perdu,tu laches plus l'affaire,allez débranche vielle branche ou tu vas faire une attaque.

13/11/2019 à 23:53
lebarondOM
OM

Mais que c'est bon ! Que c'est jouissif de voir ce mec qui a la rage de s'être fait marcher dessus, d'avoir perdu, d'être au fond, dans le dur.
Merci pour tous ces bons moments et amitiés de Marseille !

14/11/2019 à 00:58
_Sentenza_
_Sentenza_

C'est clair qu'il a la défaite mauvaise OM

Il doit sentir que la C1 pour cette année ca va être compliqué sans un gros coup de pouce des arbitres, faudra absolument refaire un tel match au retour pour qu'il nous refasse sa petite crise de nerfs.

14/11/2019 à 09:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tant qu'il y a de telles confusions volontaires au sein de la FFF, nous aurons toujours des gens qui sortiront du cadre lié à leur fonction effectuant ainsi un mélange des genres étant tout à la fois juge et partie, ce qui tout simplement inadmissible.
Il serait grand temps que les directions de clubs de L1 sortent de leur cocon et réagissent davantage face à de telles irrégularités volontaires de fonctionnement...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit