Juninho en remet une couche sur les supporters de l'OM
Véritable copié-collé de son président, Juninho a mis de côté sa personnalité pour dénoncer à nouveau l'accueil fait aux Lyonnais par les supporters de l'OM, dimanche. Il a aussi parlé de l'arbitrage.
Le directeur sportif rhodanien a adopté la même stratégie de communication que son président, Jean-Michel Aulas. "Déjà, recevoir le message qu'on ne peut pas prendre notre bus, c'est une menace. Ça a commencé déjà comme ça. C'était un match difficile à juger. On a vu des choses que je voyais au Brésil, et que je reprochais souvent là-bas. Un match se gagne sur le terrain. Les supporters jouent leur rôle, mais les ramasseurs n'étaient plus là en 2e mi-temps ou mettaient trop de temps à redonner le ballon", a déclaré le Brésilien sur OLTV.
"Je ne veux pas critiquer les supporters de l'OM, mais..."
Et de poursuivre sur les faits de jeu : "Le penalty, il n'y est pas. On a mis près de 6 minutes pour tirer le penalty, mais il n'y a eu que 3 minutes de temps additionnel. Et il y a l'agression de Benedetto sur Léo Dubois. (...) Après ce but-là, l'équipe a beaucoup baissé. Généralement, on a reçu le message que ça allait être difficile, l'arrivée au stade. Je ne veux pas critiquer les supporters de Marseille, ce sont de super supporters, mais ça a été trop cette fois. (...) Je pense que l'arbitrage a beaucoup compté sur ce match-là."
Le Lyonnais n'avait pas ses lunettes et n'a pas tout compris : Dubois a agressé, Benedetto, puis a simulé. Le penalty était flagrant pour tout le monde, jusqu'à ce que Garibian décide de prendre parti pour le club de Jean-Michel Aulas. Le temps additionnel, en première période, aurait assurément favorisé l'OM, plutôt que la team Garcia. Enfin, le choix d'afficher les couleurs rhodaniennes, après tous les antécédents, dans les rues de Marseille était à peu près aussi intelligent que celui de sortir Jeff Reine-Adélaïde, à la pause (merci Rudi !).
Juninho aurait-il osé s'insurger de ne pas avoir pu utiliser un bus aux couleurs de son équipe, lors d'un Flamengo-Vasco de Gama ? Les dirigeants lyonnais sont parvenus à détourner l'attention des médias et de leurs fans des défaillances sportives de leur équipe. On peut imaginer que c'était le but.
Juninho : son actualité
- Juninho : "Cela n'a pas été un match fair-play"
- Juninho : "Aulas a une communication agressive"
- Juninho croit davantage en l'OM qu'en l'OL
- Juninho : "Doria est un très bon joueur"
- Juninho : Marseille favori !
- Juninho : "l'OM mérite d'être champion"
- Juninho : "Marseille, plus classe"
- Juninho : "peu importe la manière"
- OM 0-1 Lyon : la tactique et les joueurs

Alors guignol, on se tente un petit récap des 20 dernières années, un petit comparatif des 2 clubs, stats et vidéos à l'appui histoire de se marrer ?
Ca serait bien drôle, on en arriverait à la conclusion FERME, DÉFINITIVE, INDISCUTABLE et HONTEUSE du fossé ABYSSAL entre les 2 clubs, favorable à l'OL...
On reparle de cet OL-OM au cours duquel un certain Pascal G., "curieusement" devenu depuis patron des arbitres français (un scandale en soi) avait TOUT sifflé en ta faveur, jusqu'à dépasser le moindre seuil de crédibilité, tant c'en était GROTESQUE ?!
La meilleure chose qui puisse arriver au foot français, c'est bien le départ en retraite de ton fossoyeur de Président ! Et s'il pouvait entraîner avec lui les Le Graët et autres pitres, on ne s'en porterait que mieux...
UBUESQUE...

Le toutou a son maître ne commence à parler que depuis dimanche. Etrange...

Faut l'excuser, un arbitrage pas biaisé en sa faveur, il n'a pas l'habitude...

Putain je rêve...il parle "d'agression" de Benedetto sur Dubois...pincez moi je rêve....

Dario lui a juste caressé les cheveux et l'autre Ducarton qui s'écroule comme s'il avait une fracture d'une crane

qu'il s'occupe d'abord de ces supporters qui eux en tiennent vraiment une couche !!!

Si j'ai bien compris, c'est la préfecture qui à recommandée de ne pas utiliser le bus officiel. Donc, on doit considérer que la préfecture menace le club lyonnais ?
De pis en pis ce club d'opérette

Comme Aulas,il fait ça je crois pour mettre indirectement la pression sur les arbitres qui arbitreront les prochains matchs des quenelles,en espérant grace à eux glaner quelques points par ci ,par la.
Le résultat du match contre Lyon est homologué,il peut plus rien faire,alors il prend les devant pour les matchs futurs,la vieille canaille Aulas.
Il espérait aussi nous ridiculiser en gagnant au vélodrome avec Garcia,c'est raté papy.