Benedetto : "Le Vélodrome m'a vraiment surpris"

  •    
  •    
  • om facebook

Dario Benedetto (29 ans) a enfin connu une grosse soirée au Stade Orange Vélodrome. Il s'est réjoui de la victoire et s'est dit étonné par l'ambiance.

Dario Benedetto

"La vérité, c'est que nous sommes très contents. En face, c'était une grosse équipe. C'est une victoire importante pour poursuivre notre remontée. Ça nous permet d'être deuxièmes et c'est aussi très important pour le club", a déclaré l'Argentin en zone mixte. Il a apprécié la ferveur des supporters : "Sincèrement, le Vélodrome m'a vraiment surpris aujourd'hui. Nous avons vraiment senti que tout le monde nous poussait. Le minimum était de gagner comme nous l'avons fait ce soir. J'espère que nous poursuivrons sur ce chemin."

L'attaquant espère que l'OM va poursuivre sur cette lancée : "Notre collectif a été important ce soir. Les entrants ont tout donné. Nous devons continuer sur cette dynamique."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 11 novembre 2019 à 12h51 - 3642 lectures.
Mercato : Anigo tenterait de débaucher Rahou
OM-Lyon : Alvaro s'est excusé

Dario Benedetto : son actualité

1 réaction à cet article
11/11/2019 à 15:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Exact, il faut profiter de ces moments qui vous sont favorables en continuant dans cette voie, à chaque match, c'est la seule manière de commencer à distancer nos adversaires tout en se maintenant sur le podium...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit