Municipales : le Vélodrome vendu à l'OM ? Eyraud pas emballé

  •    
  •    
  • om facebook

Certains candidats aux municipales envisagent la vente du Stade Orange Vélodrome à l'OM. Jacques-Henri Eyraud ne serait néanmoins pas intéressé.

Stade Orange Vélodrome

Dans son édition du jour, L'Équipe rappelle que Benoit Payan (PS) et Bruno Gilles (LR), candidats aux municipales, envisagent la vente de l'enceinte du boulevard Michelet. Ils jugeraient notamment le partenariat public-privé trop difficile à assumer pour les Marseillais. A contrario, Martine Vassal (LR) est contre cette idée. Et Jacques-Henri Eyraud ne serait pas chaud.

"McCourt est bien venu en 2016 avec un projet de foot ?

"J'ai relancé cette piste auprès de JHE. Il n'est pas spécialement intéressé. Ce qui se comprend, avec l'exploitation, il est un peu le propriétaire sans les emmerdes", a expliqué Bruno Gilles. Et il n'envisage par ailleurs pour l'instant pas la vente du Parc Chanot à Frank McCourt : "Il faudra expliquer aux Marseillais pourquoi on vendrait Chanot à McCourt alors qu'il n'a pas réussi sportivement. Il est bien venu en 2016 avec un projet de foot, et non d'immobilier, pour nous dire qu'on soit performant en L1 ? Honnêtement, on ne vibre pas tous les week-ends."

Difficile de ne pas s'interroger sur les objectifs des décideurs de l'OM, alors qu'ils ne se donnent même plus la peine de défendre leur projet et de donner espoir aux supporters.

Par FootMarseille le dimanche 10 novembre 2019 à 07h52 - 2936 lectures.
OM-Lyon : le groupe de Garcia
OM-Lyon : les compositions probables

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

2 réactions à cet article
10/11/2019 à 09:34
slash40
OM

C'est un non stratégique pour moi. FMC veut le Parc Chanot dont l'appel d'offre a été repoussé après les municipales.

Vous voulez vendre le Vél? Nous on veut le Parc Chanot. Trouvons un arrangement pour le parc Chanot et on achètera le Vél. Je le sens comme ça, juste une mise sous pression du futur Maire. Je ne serai pas surpris si FMC faisait un package.

10/11/2019 à 10:48
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En attendant, il semblerait que l'attachement de FMC/JHE soit beaucoup plus centré sur l'immobilier que sur le foot...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit