Villas-Boas : "Pas une opposition entre Villas-Boas et Garcia"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas refuse de réduire OM-Lyon à son duel tactique avec Rudi Garcia. Le Portugais espère que son équipe sera capable de jouer son football.

André Villas Boas velodrome

"On ne va pas transformer cette opposition entre Marseille et Lyon en une opposition entre Villas-Boas et Garcia. Je ne le connais pas, on s'est juste croisés à un meeting UEFA ou deux. Je sens que l'importance d'OM-Lyon va surpasser l'importance d'un duel entre deux coaches. Pour l'histoire que Rudi a laissée ici, pour le fait qu'il soit passé chez un rival, il y a toujours des bruits, des rumeurs qui circulent autour de ce match. Mais je ne peux pas me mettre dans une position de critiquer ou de faire des comparaisons. Cela peut être une erreur de laisser ce type de dimension prendre le dessus, on peut l'utiliser en source de motivation, mais si on commence à perdre notre tête, ça peut devenir dangereux. On doit être équilibrés, bien organisés, pour gagner, comme contre Lille. Après, marquer deux buts avec un tir cadré, c'est bien, mais ce n'est pas la situation idéale", a déclaré l'entraîneur phocéen en conférence de presse.

"c'est la qualité des joueurs qui fait la différence"

Il pense que le public sera important et espère que l'OM parviendra à développer son jeu : "C'est l'organisation de l'équipe qui va compter. Mais quand le Vélodrome pousse, ça peut aider à faire la différence. Les spectateurs vont assurer le spectacle, créer une ambiance d'intimidation, c'est toujours bien. Après, c'est la qualité des joueurs qui fait la différence. Sur l'aspect de la motivation, je pense qu'on va être là, j'espère qu'on sera capables de mettre en place notre jeu comme face à Lille. Si ça se passe comme ça, on aura une grande chance de gagner."

Par FootMarseille le vendredi 08 novembre 2019 à 20h45 - 1281 lectures.
Garcia : "Mon équipe va beaucoup mieux"
Bergougnoux : "Belkebla est un fou de l'OM"

André Villas-Boas : son actualité

1 réaction à cet article
09/11/2019 à 11:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En espérant que ce ne sera pas qu'une reproduction du match contre Lille. Garcia n'est quand même pas un idiot.
Attention à la vitesse du jeu qui pourrait nous surprendre...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit