Garcia : "Mon équipe va beaucoup mieux"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a refusé de trop en dire sur son retour au stade Orange Vélodrome. L'ancien coach de l'OM, aujourd'hui à Lyon, a manié la langue de bois, en conférence de presse.

Rudi Garcia

"Ce n'est pas une question de terrain (sourire). Je suis dans l'état d'esprit de l'entraîneur d'une équipe qui va beaucoup mieux et qui va jouer à l'extérieur contre une très bonne équipe. J'ai demandé à mes joueurs d'être en capacité de faire des séries, car il n'y a que comme ça qu'on pourra remonter au classement. Bien évidemment, quand on est Lyon, on ne peut pas se contenter d'être dixième au classement", a déclaré le technicien rhodanien. Il refuse de dire que d'avoir coaché la formation adverse lui apporte un avantage : "Je ne sais pas. Mais ce qui est sûr, c'est que ce sont des joueurs que je connais bien et il y a beaucoup de talent dans cet effectif. Seule la vérité du match dira si ça a été un plus dans la préparation de Lyon ou pas."

Payet et certains joueurs phocéens ont visiblement un compte à régler avec leur ancien coach.

Par FootMarseille le vendredi 08 novembre 2019 à 20h30 - 892 lectures.
Payet : "Garcia ? Vue sa causerie sur les joueurs lyonnais..."
Villas-Boas : "Pas une opposition entre Villas-Boas et Garcia"

Rudi Garcia : son actualité

1 réaction à cet article
09/11/2019 à 11:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si les anciens joueurs de RG ont un compte à régler avec lui, ce sera la meilleure motivation, à condition de savoir la canaliser...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit