Bordeaux-OM : les réactions du staff

La 5ème journée de L1 a livré son verdict pour l’OM qui revient de Gironde avec le point du match nul. Un point de pris ou deux de perdus ? Qu’en pensent-ils ? Pape Diouf via om.net. :  » frustré car nous avons dominé très nettement la deuxième mi-temps, nous avons même donné à certains […]

La 5ème journée de L1 a livré son verdict pour l’OM qui revient de Gironde avec le point du match nul. Un point de pris ou deux de perdus ? Qu’en pensent-ils ?

Pape Diouf via om.net. :  » frustré car nous avons dominé très nettement la deuxième mi-temps, nous avons même donné à certains moments une véritable leçon de football à notre adversaire. Frustré par un arbitrage dont les divagations auraient pu nous coûter très cher. Frustré aussi par notre manque d’efficacité car nous avons manqué des occasions très nettes qui nous auraient permis je pense de gagner ce match et de changer le cours des choses. Si on regarde que c’est à Bordeaux, face à un adversaire qui prétend, comme nous, aux premières places, oui on peut se montrer satisfait du résultat.  »

Eric Gerets via om.net :  » ce serait bête d’être content. Je ne sais pas comment l’OM a joué lors des 30 dernières années mais quand on voit la manière dont on a joué en première période, il n’y a pas grand-chose à dire. Il aurait fallu mettre un ballon de plus dans les filets. Je suis déçu parce que l’équipe a joué sa meilleure première période depuis que je suis à l’OM. Je me suis régalé. En seconde mi-temps, Laurent Blanc devait faire quelque chose car on était trop forts. « 

Un article lu 4761 fois