Garcia : "On a commencé une petite série"

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Rudi Garcia a préféré parler des résultats de son équipe, plutôt que d'évoquer le retour au stade Orange Vélodrome, prévu dimanche.

Rudi Garcia

L'entraîneur lyonnais pense que ses joueurs ont réalisé une bonne performance face à Benfica (3-1), en Ligue des Champions : "Je suis satisfait du résultat, car on devait récupérer les points perdus au Portugal à domicile. On savait qu'en gagnant, on pouvait aussi écarter Benfica. Le résultat de Leipzig peut, en plus, nous ouvrir les portes de la qualification dès la prochaine journée. Tout n'a pas été parfait, car cette équipe nous a posé des problèmes en deuxième période, mais ça nous a obligés à être solidaires, à bien défendre." Il croit que son groupe est sur la bonne voie : "La confiance revient avec les bons résultats. Et les joueurs ont suffisamment souffert depuis deux mois pour ne pas s'arrêter là..."

"On aura le temps d'en parler"

L'ancien coach de l'OM a refusé de parler de son retour à Marseille : "On aura le temps d'en parler. Je n'ai pas la tête à ça. On a pris 7 points sur 9 en championnat. On a commencé une petite série avec deux succès. On ira pour continuer ça. On a cinq jours pour se préparer et c'est plutôt bien."

Par FootMarseille le mercredi 06 novembre 2019 à 10h00 - 1179 lectures.
Civelli : "Amavi avait la tête sur les épaules"
Abriel : "Amavi ? L'atmosphère de l'OM est pesante"

Rudi Garcia : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit