Ménès : "Eyraud dit beaucoup de bêtises"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès s'est violemment payé Jacques-Henri Eyraud, dont il juge la communication désastreuse.

Jacques-Henri Eyraud

"Notre ami Jacques-Henri, le problème c'est qu'il dit beaucoup de bêtises. On va dire, pour être poli, qu'il a une com' plutôt déficiente, et un côté à la fois perché et détaché, qui fait que cela ne passe pas du tout avec les supporters. Maintenant je pense aussi qu'il y a aussi de bonnes choses qui sont faites dans le côté obscur du club. Mais voilà, les supporters sont à Marseille comme ailleurs, et peut-être même pire qu'ailleurs, ce qu'ils voient d'abord c'est le rendement de l'équipe, la qualité et les résultats de l'équipe. Et là, si pour le moment Marseille n'est pas trop mal classé, il faudra voir. Mais ce n'est pas super bien parti", a déclaré le journaliste de Canal+ dans une vidéo PierrotFaceCam.

Le président de l'OM paraît avoir abandonné une partie de sa mission, étant donné qu'il ne communique plus. Et il ne défend même plus son projet.

Par FootMarseille le mercredi 06 novembre 2019 à 08h57 - 1829 lectures.
Infirmerie : une alerte pour Alvaro
Aulas : "La tendance n'est pas très bonne pour Depay"

Pierre Ménès : son actualité

4 réactions à cet article
06/11/2019 à 09:31
foufoune
foufoune

C'est l'hopital qui se fou de la charité ....

06/11/2019 à 09:58
Senese
Senese

Un truc que vous avez en commun...

06/11/2019 à 10:15
13Zeyn13
OM

Complètement d'accord avec vous les gars!! Marre de ces observateurs qui crachent toujours leur venin !! le pire pour moi sont ces anciens joueurs qui râlaient quand les journalistes et autres les défonçaient...maintenant c'est eux qui le font et ça ne les dérange pas de faire de même aujourd'hui !! honte à eux et étant j'imagine gracieusement rémunéré !!

06/11/2019 à 12:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec la conclusion de cet édito...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit