Le bon coup de Liverpool

Le futur adversaire de l’OM en Ligue des Champions jouait ce samedi 13 septembre, dans le cadre de la 4ème journée du championnat anglais. Liverpool pointait au 2ème rang de la Premier League, avant la réception de Manchester United. A noter du côté des Reds, que le coach Benitez n’a pas aligné pas dans son […]

Le futur adversaire de l’OM en Ligue des Champions jouait ce samedi 13 septembre, dans le cadre de la 4ème journée du championnat anglais. Liverpool pointait au 2ème rang de la Premier League, avant la réception de Manchester United. A noter du côté des Reds, que le coach Benitez n’a pas aligné pas dans son onze de départ, Steven Gerrard et Fernando Torres.

Les Mancuniens ont ouvert le score dès la 3ème minute, grâce à Tevez qui sur une frappe en force inscrit son premier but de la saison. Liverpool a égalisé à la 26ème suite à un but contre son camp de Brown. Gerrard est entré sur la pelouse à la 68ème afin de remplacer Benayoun, suivi de Babel à la place de Riera. A la 77ème ce même Babel, servi par Kuyt en retrait, frappe en force et inscrit le second but pour les Liverpuldiens. En fin de rencontre Mascherano, touché, est sorti laissant sa place à Hyypiä. On en restera là, 2 à 1 pour les Reds qui prennent provisoirement la 1ère place avant le Manchester City-Chelsea de ce soir.

Un article lu 3247 fois