Rothen : "Villas-Boas peut en vouloir aux joueurs"

  •    
  •    
  • om facebook

Jérôme Rothen a chargé les joueurs olympiens dans l'After Foot, sur RMC.

Jérôme Rothen

"J'ai été très critique avec Villas-Boas après la défaite à Paris, notamment sur la communication d'avant-match. Il l'a mis de côté et au final il en prend quatre, et aurait même pu en prendre huit. Il découvre le championnat de France et ce que peut représenter ce match. Il a été ensuite cohérent à Monaco en alignant une équipe pour se qualifier, et à l'arrivée il a été trahi par ses joueurs dans l'investissement. Il peut leur en vouloir. Il en a d'ailleurs mis certains devant leur responsabilité en faisant des changements contre Lille. C'était pas génial, loin de là, mais au moins il y a le résultat. Dans le contexte marseillais, c'était très important pour Villas-Boas de gagner ce match-là."

Par FootMarseille le mardi 05 novembre 2019 à 10h24 - 3038 lectures.
Un arbitre a été désigné pour OM-Lyon
Un tifo en 3D dimanche ?

Jérôme Rothen : son actualité

4 réactions à cet article
05/11/2019 à 12:11
djequé
djequé

Pour la motivation,on a la chance d'avoir Garcia en face.
Par rapport à lui,les joueurs vont tout donner dimanche,pas besoin de les motiver.

05/11/2019 à 17:50
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

« C'était pas génial », il ne doit pas regarder nos matchs chaque WE. Ce match là est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur match de cette saison.
Nous avons empêché les joueurs lillois d'adopter leur style de jeu habituel...

05/11/2019 à 17:56
Ruud Devils
Ruud Devils


Moi j'ai pas trouvé notre performance belle, regarde juste les buts, et on a très peu sollicité Maignan, qui s'est sollicité "lui même" OM

Pour moi, nos performances face à Montpellier et Monaco sont bien les meilleures de la saison. Celle ci, c'est au combat, à la grinta, mais absolument pas par le jeu.

05/11/2019 à 18:27
djequé
djequé

J'ai pas prêté cas de son article à Rothen car la victoire à tout effacé,j'ai pas trouvé intéressant de revenir la-dessus.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit