Ménès tacle McCourt

  •    
  •    
  • om facebook

Le consultant du CFC a critiqué, dans une vidéo pour Canal+, la gestion du club de Frank McCourt.

Pierre Ménès

"Le problème avec Frank McCourt, c'est que ça fait trois ans qu'il est là et je me demande toujours pourquoi il est venu à Marseille. Alors des gens diront : "Pierrot, il a un gros projet immobilier, le club il s'en fout". Peut-être, on verra, c'est l'avenir qui nous le dira. En tout cas, il a tenu ses engagements. Il a dit qu'il mettrait 200 millions d'euros et il les a mis. Le problème, c'est qu'il les a mis au détriment du fair-play financier et qu'aujourd'hui le club est coincé. Je ne crois pas qu'il ait envie de remettre beaucoup d'argent. Le problème c'est d'avoir dépensé autant d'argent aussi mal."

Depuis l'arrivée de l'Américain au club en 2016, l'OM ne s'est jamais qualifié en Ligue des Champions, en terminant à chaque fois 4e ou 5e de la L1, mais a disputé une finale européenne, chose qu'aucun autre club français que Marseille n'a fait depuis 2004.

Par FootMarseille le mardi 05 novembre 2019 à 08h09 - 2038 lectures.
Beye : "OM-Lyon est un match à six points"
Pas de discussion entre le club et Lopez

Pierre Ménès : son actualité

4 réactions à cet article
05/11/2019 à 09:08
13Zeyn13
OM

ça me fait mal de le dire mais il a raison !! 200 millions pour pas grand chose !!! Et Zubi j'attends encore ses réseaux !! PFFFFF j'en ai marre !!! et le milliardaire marseillais qui s'est associé au projet, qqn sait quelque chose SVP ? car c'est une énigme et juste de la pub pour lui ou quoi ? allez l'OM

05/11/2019 à 09:52
Patatinho
Patatinho

L'attentisme de FMC est effectivement aussi intriguant que chiant et déconcertant.
L'avenir nous en apprendra un peu plus sur ces réelles intentions et quel avenir il réserve à notre club...

05/11/2019 à 11:37
13Zeyn13
OM

Pourquoi il ne communique jamais FMC punaise !! c'est lui le boss et il trouve que JHE et Zubi font du bon taf ou quoi ! la situation est au même stade que quand il a repris le club !! c'est-à-dire ça pédale dans la bouillabaisse avec 200 millions foutus en l'air !! moi j'aimerais bien l'entendre un peu et l'autre mauvais de Eyraud aussi car un président il brille par son mutisme et ses absences !!

05/11/2019 à 17:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ménès a totalement raison, mais il évoque des choses archi connues.
Le problème est que FMC pourrait rester tant qu'il fera des affaires immobilières intéressantes pour son portefeuille...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit