Galtier voulait retourner le public du Vélodrome contre l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Galtier était venu à Marseille avec beaucoup d'ambition, il n'est néanmoins pas parvenu à prendre les trois points. Il a pointé du doigt son équipe.

Christophe Galtier

"Autant le stade Vélodrome peut devenir un douzième, un treizième, voire un seizième homme pour l'OM, autant quand les choses ne vont pas bien, nous en avions parlé avec mes cadres, nous devions être agressifs, avancer sur eux afin qu'ils ne rentrent pas dans ce match-là. Et si nous avions eu la bonne idée, les bonnes intentions pour les faire douter en étant très dangereux, peut-être que le public, comme beaucoup de publics en France, se serait retourné contre eux. Mais on ne l'a pas fait. Et je suis énervé parce que nous avons travaillé certaines choses cette semaine qui ne sont pas vues sur le terrain. Autant nous avions réagi après notre défaite à Toulouse, là, après notre succès contre Bordeaux, par rapport au plan de jeu, ce que je souhaitais voir de mon équipe, nous sommes trop loin...", a déclaré le technicien lillois en conférence de presse, après la rencontre OM-Lille (2-1).

Par FootMarseille le dimanche 03 novembre 2019 à 09h06 - 3953 lectures.
Amavi : "On a montré qu'on avait des c..."
L'incroyable facture adressée par l'OM aux Ultras

Christophe Galtier : son actualité

1 réaction à cet article
03/11/2019 à 09:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le problème, contrairement à ce qui est relaté dans certains journaux, est que si vous n'avez pas été à la hauteur, c'est tout simplement parce que nous vous avons empêché de jouer comme vous l'aviez prévu, en mordant sur tous les ballons...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit