Garétier relance la rumeur d'une vente

  •    
  •    
  • om facebook

Geoffroy Garétier a entendu des bruits concernant une possible vente de l'OM. Ses précisions restent toutefois floues.

Frank McCourt

"Il y a trois semaines, on m'a alerté sur des repreneurs potentiels à l'OM. Et le site Soccer Link a sorti cette info-là, il y a deux semaines, en parlant de fonds émiratis qui seraient acheteurs. Eyraud a démenti. McCourt n'aurait pas l'intention de vendre. Il y a un an, la question s'était déjà posée. Ils avaient déjà démenti. Cela dit, est-ce que l'on dément quelque chose qui n'existe pas ? Je me pose la question. L'autre élément qui semble corroborer cette thèse, c'est que Marseille est beaucoup plus présent hors foot à l'OM, notamment avec des projets immobiliers, que dans le foot. On a l'impression que ça va plus se jouer sur la reprise du Parc Chanot notamment, à l'été 2020, que sur les investissements dans le club, que l'OM ne peut pas faire réglementairement, sous les contraintes financières. Je ne dis pas qu'ils vont vendre, mais la question se posera tôt ou tard", a déclaré le journaliste de Canal+ lors du Late Football Club.

Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud se contentent du minimum de communication, depuis le printemps dernier. De quoi alimenter toutes les rumeurs.

Par FootMarseille le samedi 02 novembre 2019 à 14h32 - 4640 lectures.
Nedjari s'inquiète du fatalisme des dirigeants de l'OM
Un interêt de l'OM ? Galtier pas plus que flatté

Frank McCourt : son actualité

4 réactions à cet article
02/11/2019 à 15:02
_Sentenza_
_Sentenza_

"des bruits" "rumeurs" "Je me pose la question". Ok super.

02/11/2019 à 15:09
djequé
djequé

Franchement si c'est vrais et vu qu'il parait qu'il veut plus mettre des sous,alors ça serait une bonne chose,à condition de le revendre à une très grosse fortune,vu le cours du prix des joueurs actuellement.

02/11/2019 à 15:35
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Je préfère que ça en parle, perso, que pas du tout.. Au pire ça peut faire réfléchir tout le monde.OM

02/11/2019 à 16:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il y a quand même cette info qui pose question sur FMC : «.....L'autre élément qui semble corroborer cette thèse, c'est que Marseille est beaucoup plus présent hors foot à l'OM, notamment avec des projets immobiliers, que dans le foot..... »
Il a décidé de ne plus donner d'argent au club, mais il poursuit les dépenses immobilières parce qu'il sait parfaitement que l'immobilier rapporte davantage qu'un club de foot...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit