Villas-Boas : "Payet va retrouver le rythme petit à petit"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas s'est exprimé sur le retour de Dimitri Payet (32 ans) dans l'équipe olympienne. Il attend davantage du Réunionnais.

Dimitri Payet

"Payet a fait son retour, il a eu cinq semaines sans compétition. Il va retrouver le rythme petit à petit. Le match de Monaco est meilleur que celui contre Paris. Il a été très bon contre le PSG en 2e mi-temps. À Monaco, ce n'était pas la plus belle performance de Dim", a estimé le Portugais face à la presse, ce vendredi.

Dimitri Payet a semblé prendre quelques kilos, durant les semaines qui l'ont éloigné de la compétition. C'est assez étonnant, compte tenu de la fréquence des entraînements. A 32 ans, le milieu offensif, qui se revendique "bon vivant" va peut-être devoir se remettre un peu en question pour retrouver son meilleur niveau.

Par FootMarseille le vendredi 01 novembre 2019 à 10h15 - 1204 lectures.
Les joueurs pas touchés par la défaite à Paris ?
Dhorasoo : "McCourt a donné son argent à des gens incompétents"

Dimitri Payet : son actualité

7 réactions à cet article
01/11/2019 à 10:19
Raynaldo
OM

Qu il demande à Mandanda pour les kilos superflus , quand on est un grand sportif on se doit de tenir la ligne

01/11/2019 à 10:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Son problème n'est pas que dans les kilos en plus, il n'est plus au top depuis qu'il a été écarté du mondial, à juste titre, alors que d'autres du club y était...

01/11/2019 à 11:41
djequé
djequé

J'en ai mare de ses kilos en trop,c'est vrais ça que quand on est un soi disant grand sportif,on se doit de faire attention à sa ligne pour être le plus percutant possible sur le terrain.
J'en ai mare car tout les ans,il faut le lui rappeler.

01/11/2019 à 14:35
Jeremloveom
Jeremloveom

Nos joueurs sont toujours a court de forme ... Ils ratent 3 matchs, ils sont a court de forme et doivent reprendre le rythme... On peut pas tout simplement dire qu'ils sont nuls ?

M'bappe rate 4 mois de compétitions, il revient et claque 6 buts en 3 matchs en rentrant en court de jeu
Neymar pareil après 6 mois sans jouer

A Manchester city des remplacants qui jouent pas pendant plusieurs matchs rentrent en cours de jeu avec les crocs et font des matchs de folie..
Liverpool Atletico madrid etc... Pareil

Mais nos joueurs font 2 matchs sur le banc ou en tribune et "ils sont a court de forme" et "ils manquent de competition".

Il faut arreter !! Ils s'entrainent tous les jours les mecs ... Ils sont nuls c'est tout !!

On a jamais une équipe ou tout le monde est en forme

01/11/2019 à 14:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Toute l'équipe est médiocre depuis le début de la saison dernière, y compris lors des matchs pendant la période de préparation où nous les avions quasiment tous perdus...

02/11/2019 à 01:03
Patatinho
Patatinho

J'ai souvenir de certains matchs de préparation d'avant saison où Thauvin haranguait ses coéquipiers parce que déjà les mecs ne montraient pas d'envie...
Déjà cet été il aurait fallu remodeler une grande partie de l'effectif pour repartir sur une base saine mais non nous on repart avec les mêmes qui semblent nous faire la même saison que l'an passé en faisant sortir des coupes dès le 1er match...

02/11/2019 à 06:36
korrigan73
OM


notre "capitaine" c'est droopy.

partant de la...

encore un qu'on aurait jamais du faire revenir...

on manque encore d'un ou deux joueurs de caractere, de devoir... pas les joueurs les plus flamboyants, mais des mecs sur qui tu peux compter. des alvaro par exemple... ca sera jamais un champion du monde, mais il ne dormira jamais sur la pelouse.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit