Villas-Boas : "J'ai été dur à la mi-temps contre Monaco"

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, André Villas-Boas a tenté d'expliquer la défaite concédée par l'OM face à Monaco (1-2).

André Villas-Boas

"Ce système de défense à trois n'a pas fonctionné à cause des efforts. On a fait une 1re mi-temps honteuse. On a été trop passifs. On va voir contre Lille qui a une intensité de jeu incroyable. Il faut trouver notre meilleur niveau pour battre cette équipe", a estimé l'entraîneur portugais face aux journalistes. Il espère trouver une solution pour améliorer le rendement de l'équipe : "On cherche... On prend trop de buts en première mi-temps et on "chasse" toujours le jeu. On doit entrer avec plus d'intensité. Après tout peut se passer. Paris, Monaco... On a pris des buts avec des erreurs infantiles. On doit faire mieux. On cherche la confiance avec de tels résultats. Un problème d'état d'esprit ? On ne peut pas acheter de la créativité et de la combativité à la pharmacie ! Tout est lié à moi. Ce qu'on cherche, c'est la qualité de jeu, un système qui marche bien pour les joueurs. Maintenant, les résultats sont plus importants que la performance. Cela passe par le jeu."

L'entraîneur phocéen a haussé le ton, à la mi-temps du match contre l'ASM : "Mon management ? Cela dépend des situations. J'ai été dur à la mi-temps contre Monaco, car ce n'était pas possible. Il y a des entraîneurs plus agressifs. Tous les styles sont bons tant qu'il y a des résultats."

Pour rappel, l'OM reste 7e de Ligue 1, à trois points de la 2e place.

Par FootMarseille le vendredi 01 novembre 2019 à 09h41 - 1370 lectures.
OM-Lille : le Vélodrome bien rempli ?
Les joueurs pas touchés par la défaite à Paris ?

André Villas-Boas : son actualité

1 réaction à cet article
01/11/2019 à 10:39
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Comme il le dit si bien : "...On ne peut pas acheter de la créativité et de la combativité à la pharmacie !...". Quelque soit le système, si les joueurs ne démontrent pas davantage d'envie, il n'y aura pas de résultat positif...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit