Riolo est inquiet pour Villas-Boas

Daniel Riolo pense qu’André Villas-Boas peine à trouver les solutions nécessaires pour pallier les manques de son équipe.

André Villas-Boas

« André Villas-Boas n’a pas fait tourner parce qu’il avait envie de réenclencher une dynamique. Il sentait et il voulait montrer que c’était un match très important pour oublier dimanche et la série qui n’est pas très positive et, à l’arrivée, tu te tapes encore une sorte d’expérimentation tactique », a confié le journaliste que sujet de la rencontre Monaco-OM (2-1).

« Ca commence à sentir mauvais »

Il n’est pas optimiste pour la suite : « Il y avait énormément de choses à voir, et au final on n’a rien vu parce que l’OM a été extrêmement décevant. Et au-delà de ces expérimentations tactiques, c’est le comportement des joueurs que j’ai envie d’observer. Un peu d’agressivité, de générosité, de volonté, de détermination, d’aller faire le résultat, mais on n’a rien vu du tout. Autant je voulais les épargner dimanche, j’ai compris qu’ils pouvaient avoir du mal post-Montpellier en perdant des joueurs… Mais ça commence à sentir mauvais là, Villas-Boas ne trouve pas du tout la solution », a-t-il ajouté.

L’OM aborde deux matchs décisifs, face à Lille, samedi, et Lyon, dimanche 10 novembre.

Un article lu 3552 fois