Beye voit un problème avec Payet

  •    
  •    
  • om facebook

Habib Beye ne pense pas que Dimitri Payet (32 ans) affiche l'attitude requise pour être le leader technique de l'équipe d'André Villas-Boas.

Dimitri Payet

"Si le centre du projet de jeu de l'Olympique de Marseille, c'est Dimitri Payet, pour moi, c'est un problème, a déclaré l'ancien capitaine marseillais au micro de Canal+. Il doit être celui qui va magnifier ce projet de jeu, qui va l'aider à prendre forme. Mais qu'il soit au centre de ce projet de jeu, moi cela me gêne. Car pour moi, Dimitri Payet n'a pas une régularité permettant à l'OM de se reposer uniquement sur lui. C'est important que Villas-Boas puisse permettre à Dimitri Payet de s'affirmer dans ce collectif. Mais je le répète, qu'il soit au centre de ce projet de jeu, cela m'inquiète pour l'OM. De plus, en termes d'intensité, cela fait deux matchs qu'on ne voit rien. Sans intensité, Marseille ne pourra pas être performant en Ligue 1."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 31 octobre 2019 à 19h51 - 3114 lectures.
Rémy : "On a pour objectif de faire un résultat à Marseille"
Monaco 2-1 OM : la tactique et les joueurs

Habib Beye : son actualité

7 réactions à cet article
31/10/2019 à 20:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un peu de patience avec lui qui a quand même été absent quelques matchs.
Mais s'il faut un joueur qui concrétise le projet de jeu d'AVB, je ne vois pas bien qui, au cœur du jeu, pourrait le faire à sa place.
Contre Monaco, il en a peut-être trop fait puisqu'il était au four et au moulin...

31/10/2019 à 21:13
Patatinho
Patatinho

Ca fait 18 mois qu'il est bidon Payet, c'est bien de s'en rendre compte maintenant... OM
L'an passé, il avait le brassard, Beye a senti un sentiment de révolte de la part de Payet quand on a pris nos 13 défaites en championnat ? C'était un leader technique contre Andrézieux quand il perdait des ballons face aux amateurs et qu'il s'est fait sortir à la mi-temps ?

31/10/2019 à 21:13
algeria95
algeria95

Absent certes, mais apte. Il n'était pas blessé. Un petit manque de rythme ne justifie pas tout.

Puis c'est plus un constat global depuis 3 ans. Irrégulier.
Genie incompris comme Ozil notre Dimitri

31/10/2019 à 22:46
piccicci69
OM

Avb change de discours après la comédie jouée depuis le début de saison, il quittera le club en fin de saison et nous continuerons de glisser inexorablement vers les abimes de la ligue1.completement d'accord avec Patatinho.le jour où il a signé j'ai bien compris que le projet était mal embarqué

01/11/2019 à 10:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

OK, mais si l'on suit la réflexion de Beye, qui prend-on comme joueur concrétisant le projet de jeu d'AVB ?...
Sinon, je ne peux être d'accord avec "patatinho" qui isole Payet dans sa réflexion alors que c'est toute l'équipe qui est bidon depuis trop longtemps.
Beye argumentait uniquement par rapport au match contre l'ASM...

01/11/2019 à 11:29
Patatinho
Patatinho

Indépendamment du match contre l'ASM, ça fait bien trop longtemps que je trouve que Payet ne fait pas les efforts et qu'il ne s'applique pas comme il le devrait, y compris pour les cpa qui sont pourtant son point fort...
A l'instar de Strootman, ce fut un grand joueur mais dans ce qu'ils ont montré l'an passé et cette année, ces 2 joueurs ne font plus rêver... Et c'est au détriment des performances de l'équipe.

01/11/2019 à 14:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Très juste, mais prend tous les joueurs, un par un, ils sont tous inférieurs à ce qu'ils ont été au tout début de leur arrivée. Depuis, ils ne font que décliner, jour après jour, mis à parti Thauvin peut-être et Mandanda qui a fourni des efforts cet été pour revenir au top. Si c'était le Mandanda de la saison passée, le nombre de buts encaissés aurait été nettement plus important...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit