Villas-Boas : "On a suffisamment parlé de PSG-OM"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas ne veut plus entendre parler du match PSG-OM (4-0). Il estime que Jordan Amavi (25 ans) est un des "grands héros" du match de dimanche.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jordan Amavi

"Je ne regrette rien. On a suffisamment parlé de ce match, c'est fini. On peut se focaliser sur d'autres choses. Maintenant, c'est la Coupe de la Ligue et la Ligue 1. Ce match fait partie d'un autre championnat. Rien ne m'intéresse du PSG", a déclaré le Portugais, en conférence de presse, ce mardi. Il a néanmoins souligné la bonne deuxième mi-temps de ses joueurs et la bonne entrée de Jordan Amavi : "Le plus admirable a été le courage des joueurs pour sortir et jouer comme ça (en deuxième mi-temps). Malheureusement, la première mi-temps n'a pas été bonne. C'est une option à travailler. Un autre grand héros de ce match pour moi, c'est Amavi. Il était critiqué par tous et entrer dans un match alors que ton équipe perd 4-0... Il a eu une très bonne attitude, c'est un signe positif à retenir de ce match. Le courage des joueurs été très bon. Évidemment, sur les buts qu'on a pris, on peut mieux faire."

"C'était une équipe courageuse, digne et humble"

Il a enfin révélé les propos qu'il a tenus aux joueurs, après le match : "Je leur ai parlé à la fin du match seulement. Ce que j'ai dit aux gars, c'est ce que j'ai dit en conférence de presse après le match. C'était une équipe courageuse, digne et humble pour jouer en deuxième mi-temps. Comme on n'a rien proposé en 1re mi-temps hormis les occasions de Valère et de Dario, on aurait pu craindre que ce soit pire."

Problème de communication ou méconnaissance de la rivalité Paris-Marseille ? AVB minimise l'impact du Clasico. Les supporters devront apparemment faire comme si le 0-4 n'avait pas existé.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 29 octobre 2019 à 14h39 - 1687 lectures.
Payet : "Il faut vite évacuer ce match"
Le montant de la clause libératoire d'Ocampos

André Villas-Boas : son actualité

2 réactions à cet article
29/10/2019 à 16:09
Docom
Docom

"Je ne regrette rien. On a suffisamment parlé de ce match, c'est fini. On peut se focaliser sur d'autres choses. Maintenant, c'est la Coupe de la Ligue et la Ligue 1. Ce match fait partie d'un autre championnat. Rien ne m'intéresse du PSG"
+1000
Ce n'est pas le PSG des clasico qu'on a connus et aimés. Aujourd'hui c'est un autre club, un club d'un Etat étranger (pour lequel il y aurait beaucoup à dire). Alors pas de confusion, ce psg là ne mérite aucune autre attention que celle de figurer dans notre championnat et de devoir jouer face à elle.
Merci AVB.

29/10/2019 à 17:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage total!!!
Déjà suffisamment honteux que les instances françaises et européennes acceptent des conditions DIFFERENTES de l'immense majorité des autres clubs.
Appelons un chat un chat. QSG bénéficie d'avantages énormes dans la mesure où il s'agit d'un Etat permettant au club de profiter d'un puits sans fond...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit