Tuchel a répondu à Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

Thomas Tuchel a répondu au petit tacle d'André Villas-Boas, après le match PSG-OM (4-0).

Thomas Tuchel

Le technicien portugais avait conseillé à l'Allemand de se concentrer sur la Ligue des Champions, plutôt que de lui dire comment il devait aborder le Clasico : "C'est son avis, c'est comme ça. J'ai dit que c'est un match avec une grande histoire et qu'on doit respecter cette histoire, c'est mon avis, a déclaré le coach allemand, en conférence de presse. Ce n'est pas un match comme les autres pour nos supporters et la ville de Paris. Si on a un avantage, c'est comme ça, mais on doit l'utiliser pour gagner des matches. C'est un match spécial, car on doit respecter que tout est possible dans le foot. Ils étaient 4es du classement et le 4e peut gagner contre le premier. C'est comme un match de C1 ou de Coupe de France. Si on respecte le foot, le jeu, on doit admettre que tout est possible."

"Ce n'est pas seulement tactique ou technique"

Et de poursuivre : "C'était à nous de montrer notre qualité et de faire une bonne performance. On espère toujours que ça suffise pour gagner. Ils ont tout essayé contre nous, c'est leur style de jeu et je dois féliciter mon équipe, car on a joué comme lors d'un match important vu que c'en était un pour nous. On a montré la mentalité nécessaire pour jouer un classique contre Marseille. Ce n'est pas seulement tactique ou technique, on doit aussi jouer avec le coeur et de façon agressive, car c'est super important pour nous supporters. On a montré notre respect lors des 45 premières minutes, avec quatre buts et de grandes occasions."

L'OM n'avait pas perdu par quatre buts d'écart, au Parc des Princes, depuis 1978 (1-5).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 28 octobre 2019 à 09h21 - 2014 lectures.
Mandanda : "Il va falloir travailler pour resserrer l'écart"
Strootman : "Paris joue un autre Championnat"

Thomas Tuchel : son actualité

5 réactions à cet article
28/10/2019 à 09:31
Patatinho
Patatinho

L'écart s’accroît inexorablement d'années en années... Qu'il est loin le temps où Gignac répondait coups pour coups à Zlatan lors du fameux match 2-2 que nous n'avions pas emporté mais nous n'étions pas ridicule comme hier soir...

28/10/2019 à 09:41
foufoune
foufoune

Le probleme c'est que si nous nous jouons de façons agressive nous finissons le match a 9 et les 3/4 de l'equipe avec un jaune et que ces cartons cumulés vont nous plomber pour les matchs suivant avec notre effectif limité , lui n'as pas ce genre de soucis .

28/10/2019 à 09:48
yo pizza jump
yo pizza jump

on peut perdre ok, mais avec les honneurs c'est mieux… hier quedalle, c'est honteux, point barre.

28/10/2019 à 13:36
pandi
pandi

Franchement je ne comprends pas qu'on continue à se prendre la tête sur le psg actuel. L'écart ne fait que s'accroitre, le salaire de leur star couvre la moitié de notre budget.

Les jouer comme il faudrait pour les battre avec l'arbitrage OM on prendrait effectivement ultar cher et ça compromettrait les 5 ou 6 matchs suivants donc la saison entière.
Pour une fierté mal placée ça n'en vaut pas le coup.

Si au match retour on n'a plus aucune chance au championnat faudra leur faire vivre l'enfer au Vel avec des tacles à la gorge quitte à perdre des joueurs. Mais là actuellement ça ne sert à rien.

Tuchel parle de sa place mais il a tout ce qu'il faut, c'est un peu facile de donner des leçons.

28/10/2019 à 13:46
marseille.pour.la.vie
OM


+1000

Tuchel est un médiocre, qui ne bat que les équipes sur lesquelles il a 100 fois plus de moyens. Ce même mec qui pleurait sur son effectif lorsqu'il se faisait décapsuler le fion par des random comme Nantes ou Montpellier.

Un coach médiocre à l'image du QSG.

Heureusement qu'il n'entraîne pas Marseille le Jeff Tuchel, il serait parti en dépression en 3 semaines l'allemand taré.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit