Brescia : Balotelli a endommagé le matériel d'un photographe

  •    
  •    
  • om facebook

Mario Balotelli (29 ans) s'en est pris à un appareil photo posé sur le bord de la pelouse, au moment de son remplacement, lors du match Genoa-Brescia (3-1).

Mario Balotelli

"Quand Balotelli a été appelé sur le banc, il s'est servi de l'appareil photo comme d'un ballon de football et l'a frappé contre les panneaux publicitaires. Le ramasseur de balles qui l'a vu m'a immédiatement averti pour m'expliquer ce qui s'était passé. J'ai constaté que l'appareil et l'objectif étaient visiblement endommagés (le boîtier s'est cassé) et qu'ils ne fonctionnaient plus " a dénoncé Lovati, avant de réclamer un dédommagement de la part du club lombard. " Je n'ai pas de mots et je ne ferai délibérément pas de commentaires. À la fin de la rencontre, j'ai parlé avec le Directeur du Football de Brescia et je lui ai montré l'appareil photo et l'objectif endommagés. Je lui ai dit que la semaine prochaine, j'apporterai tout au centre Canon agréé de Milan pour vérifier les dommages et quantifier le coût des réparations ou du remplacement, tant pour l'appareil, le booster que l'objectif. Ce sont des outils fragiles qui ne doivent pas être frappés avec un pied. Il faut du respect pour les gens qui travaillent et pour leurs outils !" a relaté un photographe sur son compte Instagram.

L'ancien attaquant de l'OM est visiblement sur les nerfs. Pour rappel, il n'a inscrit qu'1 but en 4 apparitions, cette saison, en Serie A.

Par FootMarseille le dimanche 27 octobre 2019 à 15h45 - 1314 lectures.
PSG-OM : le groupe parisien
D1 (F) : le PSG a déroulé à Marseille

Mario Balotelli : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit