Clasico, Ménès : "Il y a perdre et perdre"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès pense que l'OM peut tirer son épingle du jeu, au Parc des Princes, dimanche soir. Mais il ne voit pas les Marseillais gagner...

Pierre Ménès

"C'est toujours pareil, il y a perdre et perdre. Perdre en jouant au foot, en se créant des occasions, en marquant des buts et en montrant un visage séduisant. Et perdre, comme Lyon a pu le faire il y a un mois, en jouant à dix derrière et en attendant que ça se termine. Je pense que Marseille a les moyens de faire bonne figure au Parc. Y faire un résultat, je n'irai pas jusque-là. On sent un peu moins d'intérêt autour de ce match cette année, même si je suis persuadé que l'audience sera équivalente à ce qu'elle est habituellement. Et quoi qu'il en soit, cela reste un moment de la saison qu'on attend avec une certaine gourmandise", a considéré le journaliste de Canal+ sur son blog.

Par FootMarseille le samedi 26 octobre 2019 à 09h06 - 1032 lectures.
Clasico : le PSG fait un point médical
Huard : "Les joueurs d'aujourd'hui prendraient des gifles"

Pierre Ménès : son actualité

2 réactions à cet article
26/10/2019 à 09:33
el condor
el condor

"Et quoi qu'il en soit, cela reste un moment de la saison qu'on attend avec une certaine gourmandise".
Je pense qu'il sait de quoi il parle !

26/10/2019 à 14:33
Patatinho
Patatinho

Le type se réjouit déjà à l'avance de ce qui va se passer dimanche soir... au Parc... devant un public parisien qui va se gausser.
Contre Strasbourg, Ménès était frustré comme jamais dans le debrief sur C+....
J'imagine déjà la tronche qu'il va tirer si on parvient à ne pas perdre là-bas... lui qui s'attend à ce qu'on prenne une fessée dimanche soir !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit