Mandanda : "Le PSG est au-dessus, mais..."

  •    
  •    
  • om facebook

Steve Mandanda (34 ans) a évoqué le match à venir entre le PSG et l'OM. Le capitaine ne perd pas espoir de créer une surprise, même s'il a conscience que cela sera difficile.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Steve Mandanda

"Dans l'esprit des joueurs et des supporters, cela reste l'un des matchs importants de ce championnat. On y va avec énormément d'envie et d'ambition même si ça va être compliqué. (...) Paris est au-dessus aujourd'hui, mais ils ont perdu des matchs. Tout est jouable. Pour un joueur marseillais, battre Paris est quelque chose de fort", a déclaré le gardien de but en conférence de presse.

"C'est un match à part pour eux aussi"

Il pense que la pression n'est plus la même : "Il y a moins de rivalité. On sait que le PSG est favori. Cela reste un match à part pour nos supporters et pour le club. La dernière victoire ? Ca remonte (novembre 2011, NDLR)... C'est toujours plaisant, mais ça fait trop longtemps. C'est un match à part pour eux aussi. Peut-être qu'on a moins de qualité que Lyon la saison dernière."

Il ne croit pas que les Phocéens aient un complexe : "Il n'y a pas de blocage. C'est un fait. On a envie de gagner. On a eu des matchs où on les a accrochés." Il a rappelé ce qu'il fallait faire pour l'emporter : "Il faut être serein, avoir beaucoup de qualité technique, ne pas commettre d'erreur individuelle sinon on le paye cash. Il faut jouer les coups à fonds."

Mandanda est le seul joueur de l'effectif à avoir remporté un Clasico.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 25 octobre 2019 à 14h04 - 1234 lectures.
Féminines : l'accès au Campus sera gratuit pour OM-PSG
Villas-Boas : "Le PSG ? Il y a un milliard d'euros de différence"

Steve Mandanda : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit