Ménès : "Villas-Boas n'est pas fou"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès croit que certains supporters n'ont pas bien compris les propos tenus par André Villas-Boas, dimanche. Il pense que le technicien portugais a simplement bien évalué les chances de l'OM, face au PSG.

Pierre Ménès

"La déclaration de Villas-Boas n'a pas été bien interprétée par tout le monde. Certains supporters olympiens l'ont pris pour un manque d'ambition, une façon de rendre les armes, ce qui est évidemment impossible dans ce genre de match. Mais je la mettrais en corrélation avec la déclaration de Mbappé à Bruges. Finalement, on n'est jamais content en France quand les gens parlent franchement. Villas-Boas est trop modeste et Mbappé est trop ambitieux, voire "a le boulard". Or, dans les deux cas, je trouve qu'ils ont juste "parlé vrai". AVB n'est pas fou, il sait parfaitement que le match en Coupe de la Ligue à Monaco et les réceptions successives de Lille et de Lyon sont beaucoup plus importants pour l'OM que ce Classico où les chances de l'emporter au Parc sont infimes", a déclaré le journaliste de Canal+ sur son blog.

On peut surtout imaginer que les paroles d'AVB ont pour but d'enlever un peu de pression aux joueurs phocéens, et les fans paraissent l'avoir compris. La comparaison au Parisien prétentieux semble par ailleurs assez douteuse.

Par FootMarseille le vendredi 25 octobre 2019 à 09h06 - 2323 lectures.
Petit a aimé la prestation de Strootman
Déhu : "Benedetto a su rebondir rapidement"

Pierre Ménès : son actualité

4 réactions à cet article
25/10/2019 à 09:09
Docom
Docom

"Certains supporters olympiens l'ont pris pour un manque d'ambition"
C'est qui "certains" ? J'ai pas lu ça moi (j'ai pas tout écouté aussi, sans doute pour ça)

"AVB n'est pas fou, il sait parfaitement que le match en Coupe de la Ligue à Monaco et les réceptions successives de Lille et de Lyon sont beaucoup plus importants pour l'OM que ce Classico"
Monaco important ? Lol.

25/10/2019 à 09:39
foufoune
foufoune


Idem j'ai jamais entendu ou lu ça moi , les gars ils s'inventent des propos juste pour cracher leur haine sur nous .

25/10/2019 à 11:38
djequé
djequé

Bien sur que c'est pour enlever un peu de pression aux joueurs de son équipe.

25/10/2019 à 11:38
Vasco93
Vasco93

de toute façon comme il faut faire du buzz et avoir toujours de quoi débattre tous les jours tous les propos sont surinterprétés disséqués analysés, c'est l'époque qui veut ça faut faire avec

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit