Di Meco : "Villas-Boas dit des vérités"

  •    
  •    
  • om facebook

Le consultant de RMC, ancien défenseur du club, a évoqué la communication d'André Villas-Boas, et le Classique contre Paris, dimanche prochain.

Eric Di Meco

"Chaque fois que Villas-Boas dit un truc, ce ne sont pas des paroles en l'air, il envoie un message aux supporters. Et ça change tellement par rapport à la communication de Rudi (Garcia). Villas-Boas dit des vérités quand il t'explique que Paris ne joue plus dans la même catégorie que l'OM, que ce n'est pas là qu'il faut prendre des points mais qu'il ne se gênera pas pour faire un coup. En faisant ça, il enlève de la pression à ses joueurs, il dit des évidences, mais contre Lyon, il ne dira pas la même chose, vous pouvez en être sûr. André Villas-Boas sait très bien que la concurrence PSG-OM des années 90 n'est plus à l'ordre du jour, mais désormais l'ennemi sportif c'est Lyon. Et la faudra les taper et il le dira."

Eric Di Meco a raison de dire que l'ennemi numéro un de l'OM est Lyon, même si le club de Jean-Michel Aulas est actuellement 17e du classement, avec 2 victoires en dix journées.

Par FootMarseille le mardi 22 octobre 2019 à 10h48 - 1765 lectures.
Olarevic : "Il faut trois joueurs à la trêve"
Drogba : "Oui, j'aurais pu revenir"

Eric Di Meco : son actualité

2 réactions à cet article
22/10/2019 à 10:55
kace
OM

ce procès permanent qu'on fait à garcia, c'en est d'un ridicule......toujours à répéter la même chose ces "chroniqueurs", dès qu'un sujet est lancé, tout le monde suit...

Garcia: "le-psg-ne-joue-pas-le-meme-championnat". bref, il avait dit exactement la même chose quoi....

https://www.football365.fr/clasico-garcia-le-psg-ne-joue-pas-le-meme-championnat-14-8586934.html

22/10/2019 à 13:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord avec Di Meco...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit