Ménès : "Villas-Boas a fait preuve de beaucoup de lucidité"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès a donné son analyse du match OM-Strasbourg. Il pense que les Alsaciens ont été trop frileux.

Pierre Ménès

"Ce succès permet à l'OM de remonter à la 4e place du classement, après n'avoir gagné aucun de ses quatre derniers matchs, ce qui en dit long sur la qualité de notre Ligue 1. Et Strasbourg se retrouve dernier, avec encore une fois des décisions incompréhensibles de Laurey, qui aligne Kaci latéral droit pour son premier match de la saison alors qu'on sait que c'est son plus mauvais poste, place Fofana milieu gauche alors que c'est un milieu axial, et laisse encore et toujours Ajorque seul en pointe. Mais qui affirme après le match au micro d'Olivier Tallaron, sans trembler de la lèvre, que ce n'est pas le nombre d'attaquants qui fait la différence. Ben voyons...", a publié le journaliste de Canal+ sur son blog.

"L'OM n'ira pas au Parc pour perdre, mais"

Il a en revanche apprécié la communication d'André Villas-Boas : "En parlant d'interview d'après-match, j'ai beaucoup aimé celle de Villas-Boas, qui a fait preuve de lucidité dans ses propos, en particulier sur le Classico de dimanche prochain. Bien sûr, Marseille n'ira pas au Parc pour perdre, mais le technicien portugais est suffisamment intelligent pour savoir que ce sont les deux matchs suivants au Vélodrome, contre Lille puis face à Lyon, qui sont les plus importants."

Au classement, l'OM revient à 1 point du podium.

Par FootMarseille le lundi 21 octobre 2019 à 08h24 - 2380 lectures.
Gourvennec attend plus de cet OM
Benedetto suspendu, la réaction de Villas-Boas

Pierre Ménès : son actualité

2 réactions à cet article
21/10/2019 à 08:49
foufoune
foufoune

* Villas-Boas a fait preuve de beaucoup de lucidité * - ouais ben c'est pas ton cas charlot , toi et la lucidité ça fait 2 !!

21/10/2019 à 12:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Dimanche prochain, tenter de ne pas trop nous enfoncer par la différence de buts tout en préservant la santé physique et le nombre de cartons de nos joueurs.
Sinon, RAS concernant les propos de Ménès...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit