Villas-Boas : "Le PSG joue un autre championnat"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas a livré son analyse du match OM-Strasbourg (2-0). Il a également commenté le Clasico à venir.

André Villas-Boas

"Si on s'est fait peur ? Non, je ne pense pas. Évidemment, le deuxième but nous a un peu plus tranquillisés. Je pense qu'on a contrôlé le match. On a cherché à mettre un deuxième but, avec ces tirs sur la barre. C'est vrai qu'on n'était pas trop intensifs. Pas trop d'incursions. Peut-être qu'on a exagéré dans la profondeur", a déclaré le technicien phocéen au micro de Canal+. Il est satisfait de ses joueurs : "On n'a pas mal joué. On a bien joué, on a fait des efforts. On a joué avec quatre joueurs, cinq avec Mandanda, qui ont fait un retour tardif et sont fatigués. C'est toujours difficile, tu reprends les entraînements, la concentration... Je pense que c'est pour ça qu'on était un peu fatigué. Mais je suis très content pour l'équipe, pour nous."

"Avant c'était le Clasico, maintenant..."

AVB a conscience des matchs importants qui se profilent : "On va jouer des matchs importants pour nous, pas contre Paris, mais contre Lyon, qui peut jouer la troisième place aussi. C'est bon pour la confiance et pour les supporters. Maintenant, on va penser au PSG." Il ne pense pas que les chances de l'OM soient importantes : "Nos chances ? On n'en a pas trop. En réalité, c'est une équipe qui joue un championnat différent du nôtre, pour l'argent qu'ils ont dépensé. Si on a une chance ? Évidemment, on va jouer pour essayer de gagner. Ils seront un peu fatigués avec la Champions League. On va montrer une stratégie, essayer de rêver. Mais pour moi, ce n'est pas le match le plus important. C'était le Clasico dans les années passées. Maintenant, c'est un match contre une équipe d'une autre Ligue."

Par FootMarseille le dimanche 20 octobre 2019 à 23h51 - 1311 lectures.
Kamara : "Il nous fallait les trois points"
Monchi donne des précisions sur l'arrivée d'Ocampos

André Villas-Boas : son actualité

2 réactions à cet article
21/10/2019 à 07:36
Docom
Docom

" Mais pour moi, ce n'est pas le match le plus important. C'était le Clasico dans les années passées. Maintenant, c'est un match contre une équipe d'une autre Ligue."
+1
Hélas.

21/10/2019 à 10:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'une grande lucidité. Lille et Lyon seront plus importants pour nous...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit